vendredi 28 mars 2014

Balade plus calme

Deux jours de suite à courir dans les champs comme une malade ne réussissent plus très bien à Voxane qui entre dans le club des mamies (10 ans en juin),hier  soir elle etait toute ankylosée en se relevant et marchait comme une petite vieille, cela fait mal au cœur.
 
Aujourd'hui la balade fut donc plus tranquille dans le "domaine" pour soulager les articulations de ma grande ... elle aime tellement courir à fond, elle ne sait pas s'économiser, c'est plus qu'un bonheur pour elle, que faire ?
 
Tout à l'heure elles ont dénichées un bel hérisson que j'ai pu recouvrir de feuilles avant qu'elles ne l'embêtent davantage en leur disant que c'était "Néron" ..... et pourquoi pas ?, notre Néron est peut-être toujours dans les parages ?? il est plaisant de le penser.
 

 

8 commentaires:

  1. Cool cool Voxane ...
    Bon weekend câlins aux titounes

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile de partir en balade avec des chiens d'âge différent...la roue tourne aussi pour ta Voxane...pas évident quand on y pense...
    Bon Week-End à vous...et de gros câlins aux princesses
    ( vous allez voir les bébinous à Claire ? )

    RépondreSupprimer
  3. Faut dire que galoper dans les champs sous le.soleil... Y'a rien de tel !!
    Un peu de repos bien mérité donc. C'est pour mieux repartir
    Bisous les belles louloutes

    RépondreSupprimer
  4. je suis un peu comme Voxane ... mais je n'ai que 9 ans ... j'aime les grandes balades et les sorties "chasse" durant lesquelles je peux m'éclater ... mais le soir je le paye ... Wanna est en route pour Luxembourg avec mum et sa handleuse Charlotte ... elles retrouveront Jazzounette et Lookinette ainsi que le RDE ... daddy nous garde ainsi que "son" petit prince ... Passez un excellent weekend ... bises et papouilles aux cousines Rouge.

    RépondreSupprimer
  5. Profitez bien du weekend , il devrait être correct ...
    Bises et caresses aux filles ...

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la ne parle pas de nos "mémés" qui vieillissent !!! J'en suis malade moi aussi !!! Mais je trouve que les rouges vieillissent physiquement plus vite que nos noirs. Sans doute les poils blancs qui apparaissent plus visiblement. Tant que l'intérieur reste le même !!!!
    Câlins les cousines rouges et bizzzzzzzzzzz à vous deux

    RépondreSupprimer
  7. ah comme le temps passe, Voxane 10 ans en Juin,; Cannelle 7 ans en Mai , la moustache blanche apparait ! aujourd'hui elle a fait un peu d'agility elle était heureuse ! caresses aux fifilles, bon weekend , grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. ah! on ne devrait pas vieillir, surtout nos louloutes car ça passe trop vite; mais ta Voxane a encore de si beaux restes. Je l'ai toujours beaucoup aimée.

    RépondreSupprimer