jeudi 20 mars 2014

La solution

eh oui, bravo Corinne, notre prof de dessin nous a proposé cet exercice : l'auto portrait devant un miroir.

Pas très ressemblant mais il y a un petit quelque chose comme le dit Jacqueline, en tout cas c'est extrêmement difficile !!!

Vive le printemps, il fait encore beau aujourd'hui, voici mes coquelicots réalisés à l'huile (sur fond blanc) :

 
Voxane la sage !
 



10 commentaires:

  1. Petit coucou en passant mais pas trop le temps pour les blogs en ce moment.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Sans te vexer, je préfère les coquelicots ! J'adore cette compo !!! Mais tu as raison il faut persister et tu y arriveras
    Câlins aux tites rouges
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes coquelicots
    Ils sont magnifiques !
    Et comme je ne te connais pas, j'aurais eu du mal à trouver pour l'auto portrait ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas pour le portrait, mais les coquelicots sont superbes !
    J'aime la posture des filles. Gros câlins à tes princesses.

    RépondreSupprimer
  5. Superbes les coquelicots.....j'M beaucoup.....
    La grande sage en train de regarder s'il n'y a pas un zozio qui passe dans le jardin...
    Grand soleil et balade avec Sylviane ( sans Harper ) ....ces derniers jours, j'avais beaucoup de travail .....compote, confiture et pleins de légumes a mettre au congel...je laisse le PC dans ces cas là....des projets de travaux ( fresque murale a poser dans la cour ) ensuite, j'envisage de refaire la cuisine...JE CONDITIONNE LE CHEF...
    Fin Avril destination........les cloches... avec Anne-Marie.....via l'Italie...
    Bonne soirée à vous.......câlins aux princesses

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques les coquelicots, Bonne journée avec les princesses. Bises les amis

    RépondreSupprimer
  7. beau travail que cet auto portrait, j'avais vu la réponse !! car on se connait quand meme tres peu !! joli coquelicot !! belle Voxane ! bonne fin de semaine et grosses bises, leches de Cannelle

    RépondreSupprimer
  8. Oufti ... comme le lapin de chez "Alice in wonderworld" ... je suis en retard en retard ... bonne fin de semaine avec tes deux princesses ... ici le soleil a été remplacé par la pluie ... et chute libre du mercure ... un rhume qui n'en finit pas ... faut avoir une solide santé avec les caprices de la mère Théo :=):=):=) ... Bises et mille papouilles aux cousine Rouge.

    RépondreSupprimer
  9. oups ... ce n'est pas "Alice in wonderworld" ... mais "Alice in wonderland" ... les neurones qui se mêlent les pinceaux ... :=):=):=)

    RépondreSupprimer
  10. Passez un bon we ! Félicitations à Félia qui est devenue Tata !!!
    Caresses aux deux cousines et bizzz à vous deux

    RépondreSupprimer