jeudi 27 mars 2014

News des bébinous

Vraiment trop beaux !!!
 
Message de Claire sur Blogator :
"Après un copieux repas, rien de tel qu'une bonne petite sieste !
La plus grosse activité des bébinous en ce moment !"
 


 
J'adore les petits ventres rebondis ... et les p'tites pattes toute neuves,
je craque
 

7 commentaires:

  1. Voila un ti bedon bien rebondi !!!! Il poussent bien les bébinous !
    Caresses aux filles
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh je craque aussi. C'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces petits ventres dodus ..
    Bonne journée.
    Bises et caresses aux filles...

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'ils sont super craquants ces bébinous !
    Caresses aux princesses
    Et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le petit bedon sur la 2de photo...toute l'innocence du monde !

    RépondreSupprimer
  6. La vie est belle, telle est leur maxime à ces petits bouts.
    Bises les amis

    RépondreSupprimer
  7. Preuve que le milk-bar est bon...le beuillou rebondi...ils ne peuvent que piquer un sacré roupillon après ça...adorables les BB ...on ne s'en lasse jamais...

    RépondreSupprimer