dimanche 23 mars 2014

les bb profitent

Message de Claire sur blogator :
La cantine doit être bonne, et copieuse !
Ce matin à la pesée, tous les bébés avaient pris entre 80 et 100g par rapport à leur poids de naissance.
Ils sont bien partis, et ont l'air en pleine forme.
Faolan s'avère être une bonne mère très attentive.
Les photos ne varient pas trop, mais à cet âge, il n'y a pas beaucoup plus à montrer.

Trop beaux les bb rouges
 
------------------
Et nous, le pied à l'étrier (épreuve de sélection pour entrer en compétition "Agility"), c'est loupé, ce sera pour une autre fois.
 
Cela se passait cet après midi à 14h au club d'éducation, 1er parcours (style GPF) plutôt bien, Félia a fait un tout petit tour et une fois concentrée, a bien travaillé.
Le jumping, sous la pluie, Félia pas concentrée, besoin de faire un pipi, elle s'est éloignée sous les arbres pour se cacher !!! grrr, donc on sort du terrain ... retour, parcours pas trop mal mais tranquilum, la chaussette ... "bah t'as pas vu, y a plein d'eau dessus, elle est trop lourde" (elle m'avais déjà fait le coup la coquine) ... regrrrr !!! et on termine bien.
 
Le coté positif, j'ai eu des compliments sur ma conduite, j'ai eu de beaux placements, super !!! au moins cela fait plaisir et ça commence à payer pour moi ... pour mon petit ange, les remarques sont moins bonnes : manque d'obéissance et pas assez rapide !!!!!
Résultat, j'ai encore beaucoup de boulot avec ma tite princesse.
 
Je me console en voyant que je suis sortie en concours avec Voxane en mai 2010 un mois avant ses 6 ans, mais quand même, je ne rajeunis pas !!!
 

4 commentaires:

  1. Bravo en tout cas, nous ne saurions pas en faire autant. Bonne fin de dimanche les amis. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à tes filles. Quant aux bébés je leur envoie plein de câlins
    Bonne soirée et bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Des remarques positives super ! Tite Félia va progresser rapidement !
    Sont tout rond les bébés trop mimis ...
    Bonne journée . Bises ...

    RépondreSupprimer
  4. Adorable de voir ça...Faolan est une bonne maman a n'en pas douter....je revois Daytona et ses BB avec qui j'ai eu le bonheur ( et l'honneur ) de pouvoir l'aider avec toute sa " marmaille " quelques jours....du coup, aussi de voir plus souvent ma Tite Pom'....
    Pour Claire beaucoup de travail, mais 2 mois qui vont très vite passer et le temps d'un rien , les BB partiront .........
    Pleins de câlins aux BB et à Faolan...

    Félia n'est pas Voxane...et comme tu dis il faut peut-être encore patienter pour qu'elle soit prête...
    Bonne journée à vous et aussi de gros câlins aux princesses....

    RépondreSupprimer