mardi 25 mars 2014

Merci

Merci à toutes et tous, pour ma Félia et pour moi
 
Ce matin, j'ai voulu accélérer pour tirer ma titoune, eh bien suis vraiment contente, elle aussi a mis un peu le turbot (je dis bien un peu car elle peut faire plus) elle a super bien travaillé, j'ai désormais de beaux départs "assis - pas bouger", le pneu est bien acquis, il reste la chaussette à retravailler mais nous étions encore sous la pluie et nous ne l'avions pas fait de l'hiver.
Oups, j'ai oublié la petite caméra
Bonne journée pluvieuse hélas

8 commentaires:

  1. bravo Félia !!! Ici aussi de la flotte après midi. J'ai réussi à sortir juste avant, mais la météo est optimiste pour jeudi et la suite.
    Bonne soirée et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc, t'es courageuse ! Chez nous neige fondue ce matin et brrr !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la persévérance !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Avec du temps et de la patience elle va y arriver !!!!
    Bonne journée .
    Caresses aux filles et bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Felia !
    C'est vraiment une belle puce

    RépondreSupprimer
  6. Allez Felia, bientot tu seras parfaite ! caresses aux fifilles, bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Félia !!! elle le fera...
    BIZ bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bravo aux deux athlètes. Bises

    RépondreSupprimer