jeudi 31 octobre 2013

Halloween des princesses

Montages de Françoise de l'année passée ou bien il y a deux ans ??



Cela fait deux jours que les princesses délogent un très gros oiseau dans le domaine, il fait bien 1m80 d'envergure, impossible de voir ce que c'est !!
Dans les champs, vu et coursé un peu un chevreuil et levé 4 perdrix, sont heureuses mes princesses !!

5 commentaires:

  1. Attention à ce qu'elle ne s'envole pas sur son balai Félia !!!! MDR
    Passez un bon we, caresses aux filles et bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. M'en rappelais plus de ces compos tellement, j'en ai fait...mdr !!! ça fait du bien de les ressortir du placard pour l'occasion...H'apple déguisée en Comte Dracula...elle a eu du succès...nous a bien fait rire ma nénette...elle est super...
    Je ramène les p'tits monstres chez eux demain matin...qu'ils reprennent le rythme du coucher...nous avons eu une très belle semaine...ça a été génial...
    Gros câlins aux princesses...bon Vendredi à vous...

    RépondreSupprimer
  3. super !!! les montages.
    Bon vendredi , BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Sont jolies les compos. Bises les cousines.

    RépondreSupprimer
  5. wouaah 1m80 d'envergure, c'est un aigle ou ...une sorcière ? bravo pour les belles creations , bonne fin de semaine, heureux weekend , bisous

    RépondreSupprimer