vendredi 1 novembre 2013

Fierté et bonheur !!!!

En plus de ma sœur Faolan, voilà que mon amoureux Glen Junior à Monique obtient le titre trialer à l'âge de 2 ans 1/2, je suis très fière !!!!
2 Exc et 1 CACT !!!! Bravo !!

 Il est beau, n'est-ce pas ??
Inutile de vous dire le bonheur de Monique et Didier !!! 

Si ma moman acceptait de se séparer de moi, j'aurais pu faire des prouesses moi aussi mais elle ne veut pas, tant pis pour elle, je lui ai fait plaisir en ayant mon TAN c'est déjà ça !!
 
 
On a retrouvé le bel et grand oiseau, hélas il était mort au pied d'un arbre, c'était une très belle et très grosse buse, les filles l'ont un peu sentie mais inerte elle ne l'ont pas touché ... pas intéressant, surtout Voxane qui ne supporte pas un oiseau mort, elle aurait eu un très mauvais rapport à la chasse !!!
Nous avons eu un peu de peine pour ce bel oiseau que nous admirons toujours le long des routes

10 commentaires:

  1. Je me réjouis profondément pour Monique et Didier ! Belle réussite pour Glen et ce n'est pas évident pour les rouges !!!
    Passez tous un bon we et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. super nouvelle ... je comprends la fierté de Monique & Didier ... ils doivent être sur un petit nuage ... Le rapport de buse n'est pas très ... légal ... heureusement que tu n'es pas tombée sur un garde ... les buses sont protégées ... il aurait fallu expliquer que la buse était morte avant le rapport ... Sale temps ... vraiment de Toussaint ... il a plu toute la journée ... Bon week-end les cousines Rouge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'oiseau était dans notre "domaine" (il s'appelle le domaine des grands cèdres) peut-être déjà blessé ?? il volait bas, il a du se réfugier chez nous, pauvre bête, les filles l'ont juste un peu senti, très vite.

      Supprimer
  3. je suis super contente pour Monique et Didier !!! je suis un peu comme toi Christiane, j'veux pas me séparer de mes filles pour les envoyer en dressage, sans passage chez un dresseur c'est quasi impossible...
    il manque le point en travail à Flavy pour le titre de CIB , tant pis , pas grave je préfère renoncer à ce titre plus tôt que de me séparer d'elle.
    je suis une maman poule HIHI !!! c'est comme ça....
    BIZ bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Wow bravo !!!!!!Super nouvelle !! Bon dimanche à vous tous .... Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'adore lire de bonnes nouvelles ... alors fiancé se distingue ....c'est cool......je ne pourras pas non plus me séparer de mes poilus...déjà pour les chaleurs de Daytona c'est la galère ...et que 3 semaine s.....masi bon!! on ne nous changera pas ...bizes à tous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. bravo et on peut être fière... ici sale temps.pluie vent bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  7. Très beau ce Glenn ..........
    Très bonne semaine à vous et à vos filles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique Glen sur les photos, encore un GRAND chien. Que du bonheur pour Monique et Didier !!! bonne journée et bizz

    RépondreSupprimer