vendredi 11 octobre 2013

Animal Expo

Voici le reportage photos du salon "Animal Expo" des 5 et 6 octobre
 
www.facebook.com/pages/Le-Massage-Canin/238933726142217

Découverte d'un blog intéressant d'une comportementaliste ... 
à partager :
http://marie-perrin-comportementaliste-blogspot.fr

Je n'arrive pas non plus à accéder à son blog en cliquant sur le lien, mais en le copiant sur Google j'y parviens !!
Je l'ai ajouté à ma liste de blogs et ça marche !!!
 
 
Sale temps pluvieux et froid, balade dans les champs quand même et retour sous la pluie, les titounes se sont offert un grand parcours pour chasser les tits zoziaux !!! sont revenues crasseuses ... un p'tit tour vers le ru pour faire tomber la terre .... puis séchage ....... 


8 commentaires:

  1. Le temps n'est pas très agréable on va vers la mauvaise saison.
    Merci pour les partages !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la j'imagine bien les papattes !!! Nous on a eu un temps avec du soleil, mais oui, mais oui !!! et les papattes sont restées propres !
    Par contre DameLine est partie pendant un quart d'heure derrière ??? Elle seule le sait, mais elle était ravie !!!!

    RépondreSupprimer
  3. ici temps guère réjouissant ... il faut espérer un peu plus sec demain pour notre sortie perdreaux + faisans ... le poêle à bois a repris du service car sans lui à peine 16°C dans notre humble demeure !!! Temps de Toussaint ... Bon week-end tout de même.

    RépondreSupprimer
  4. Flambée en fin de soirée...ça réchauffe la maison...car fait pas chaud...surtout cette pluie...pffff !!!
    intéressant le massage canin...et je suis sûre que nos 4 pattes apprécient...
    Bon WE à vous...nous allons dans l'Oise voir nos p'tits-loups...@ Lundi...câlins aux princesses ...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas pourquoi tu ne peux mettre un comm. De mon côté, je n'ai pas pu voir le blog de la comportementaliste, j'ai peut-être un réglage à faire sur mon blog ??? (je ne suis pas au point, si bien que je n'ose pas rajouter même d'autres blogs !!!).
    J'ai "invité" des amies et, elles non plus ne peuvent pas mettre de comms...je suis certaine qu'il y a quelque chose à faire, mais quoi et où ?

    RépondreSupprimer
  6. impossible acceder au blog de la comportementaliste, je reviendrai, bonne fin de semaine et grosses bises, caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  7. Bon weekend , gris ici encore et toujours..
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le conseil. Il est sur mon blog et ça marche ! Bon week-end à toi aussi et à tes Princesses !

    RépondreSupprimer