mardi 22 octobre 2013

Que du plaisir pour mes tites pépettes

Balade dans les champs où il faisait chaud ... Voxane et Félia cherchait les émanations  ... nous continuons et arrivons à hauteur du bois et là les louloutes débusquent un magnifique faisan très mécontent d'avoir été dérangé et le faisant savoir !!!
 
on continue, les princesses, les nerfs à vifs, toujours à l'affut quand nous voyons devant elles une cocotte faisan qui cherche à s'envoler puis part à pattes et décide quand même de prendre son envol !!
elle a eu chaud aux plumes car les museaux étaient très prêts !!!
 
Félia n'a eu de cesse que d'essayer de retrouver ces beaux oiseaux mais sans succès ! ... que du bonheur pour mes princesses qui n'ont pas souvent l'occasion de voir (sentir) des faisans.

 
 
 
Les filles sont HS, entre l'agility de ce matin où elles ont fait marcher leurs méninges (Félia faisant un blocage sur le slalom ??? un mystère ?? à travailler !!!) et les émotions avec les zoziaux, il y a de quoi pousser un bon p'tit roupillon !

4 commentaires:

  1. ll y a un tel bonheur dans leurs yeux quand ils trouvent une bestiole !!!
    bonne soirée les cousines
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Il faut faire une partie de chasse avec Claire et Faolan ...les princesses seraient heureuses ...
    la pluie est arrivée a 17h...dommage ....
    bonne soirée à vous.....

    RépondreSupprimer
  3. ici après le soleil de la journée il tombe des cordes et le bon dieu joue aux quilles et se fait flasher ... moi aussi j'aime bien débusquer les faisans ... devaient être heureuses mes cousines Rouge ...

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine leurs yeux !...ma 'tite canaille semble avoir l'instinct, car elle se tapit derrière la haie puis saute sur Gaïa !

    RépondreSupprimer