lundi 28 octobre 2013

Fabuleux

http://www.youtube.com/watch?v=xVYTDbcanYo&list=PLBU0NoSLWEhxgeUHTVXJJ1B-zzdGyXGG0

Si vous voulez regarder un spectacle fabuleux du championnat d'Europe d'Obé-rythmée ou plutôt de freestyle (le chien peut s'éloigner de son maitre), voici ci-dessus celui que j'ai préféré !! le chien joue vraiment la comédie, un grand bravo à cette équipe !!
Vous en avez d'autres si le cœur vous en dit en cliquant sur la droite, un sacré travail, de nombreuses heures de répétition !!

 
Les princesses ont du mal à se caler sur la nouvelle heure, le matin impeccable, ce sont des dormeuses, mais l'heure de la balade c'est l'heure, difficile de reculer d'une heure, pour "manger" pareil !!!!, il va falloir servir la gamelle, elles ne peuvent plus attendre !!

Grande balade hier en forêt de Fontainebleau, elles adorent monter dans les rochers, il faut rappeler souvent pour éviter qu'elles ne s'éloignent trop, elles sont plutôt mignonnes de ce côté.
Des chasseurs encore aujourd'hui, assez éloignés, on a pu aller dans les champs, elles sont revenues très cracras !!! direction le ru pour enlever toute la terre !!

Les petits ânes en face du cimetière à Chatel Censoir dans l'Yonne
Ils sont là tous les ans et nous accueillent avec des "hi han"

 

7 commentaires:

  1. Merci du partage beau spectacle !
    sans compter les heures d'entrainement, mais le résultat est fabuleux c'est le mot !
    Amicalement, Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Fabuleux ! Moi aussi je le trouve ! Un sacré accord entre maître et chien ! J'adore
    Caresses à tes louloutes cra cra !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super la vidéo !!!! J'adore les ânes ...
    Bonne soirée ...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est TOP !!! merci d'avoir partagé.
      Sont trop beaux ces ânes, j'adore...
      BIZ

      Supprimer
  5. Superbe et quelle osmose entre le chien et son maître. Et les ânes sont trop beaux !!! bonne journée et bizz

    RépondreSupprimer
  6. Superbes les ânes ! Ah si j'avais de la place !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer