lundi 7 octobre 2013

Soif !!!

Fait soif quand on court à fond dans la forêt !!!!


Photos en mode Flou "Artistique" !!! (si on veut !!) 


 
Voilà qui est mieux !
 


 
 
Moman, on a soif, on veut boire un tit coup !!!
 
 
 
 Nous sommes allés hier après-midi à "Animal Expo" au Parc Floral de Vincennes. Un monde incroyable, plus d'une demi-heure pour pouvoir se garer ... nous sommes donc arrivés trop tard pour voir la démonstration de massage canin, dommage c'est ce qui m'importait, j'ai discuté un peu avec un monsieur masseur : le public se demandent pourquoi masser son chien ? à quoi ça sert ?
Cela demande à se développer et à faire connaitre !! (Voir sur face book : Monique masseur canin)
 
Sinon, difficile de circuler, une vraie cohue, nous avons pu voir quelques races de chiens mais les pauvres à même le sol dans leur cage et le brouhaha autour d'eux !!!!! et cela pendant deux jours !!! Pas de setters !!!!!!!
 
Vu aussi de magnifiques minous qui eux étaient en hauteur, plus confortable !!!
 
Nous ne sommes pas restés trop longtemps, même pas trouvé d'huile de saumon qui risque de me manquer d'ici peu (passerai par internet!). 
Incroyable, les gens achètent beaucoup pour leurs compagnons à 4 pattes !!!! ils ressortaient tous ou presque avec des paquets.


7 commentaires:

  1. Evian ? Vittel ? Que préfèrent-elles ? Je plaisante... et je pourrais ajouter : vin blanc ou rouge ? Caresses les filles et bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je pense également que le massage d'un chien sportif peut aider à la récupération et au bien- être.
    Merci d'avoir mis vos princesses dans la rubrique "vos chiens" de Chien loyal.

    RépondreSupprimer
  3. Alors, si je te dis...que quand je dis a Tite Pom' au pied, elle réfléchit avant de revenir a moi...mais quand je lui dis " SOIF " elle arrive au pas de course...vas comprendre...mdr !!!!
    Intéressant le massage canin...
    Pour l'huile de saumon.....pffff !!! demandes a Anne-Marie, on en a trouvé sur l'expo de Montluçon, et le Mr a une boutique a côté de chez Adeline...je l'achète donc en Bourgogne... alors que vous y étiez...ralala !!!!!!!! .............mdr !!!!
    j'attends Mélanie...Jeudi...
    Bonne soirée à vous.......bizzzz......câlins aux princesses

    RépondreSupprimer
  4. Toujours du onde dans ce genre d’évènement..
    Les nôtres rappliquent ventre à terre lorsqu'on sort leur bouteille d'eau en balade !
    Ici nous sommes toujours dans la grisaille ...
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Important de se désaltérer après une course folle dans les bois !!! et çà fait tellement de bien.
    bonne journée et bizz

    RépondreSupprimer
  6. Rien de meilleur qu'un bon bol d'eau, quand on a soif !...et même mes Chichis, je suis toujours étonnée de voir ce qu'elles " consomment " !

    RépondreSupprimer
  7. Quant aux massages, c'est comme pour les gens...c'est tellement divin !!!

    RépondreSupprimer