dimanche 13 octobre 2013

Nous on dort !!!!!!!!!

Ne cherchez pas le soleil est chez  nous !!!

Position favorite de Ti-Bout Félia

 
Voxane est plus sérieuse dans sa position, quoique ... il lui arrive parfois d'être les 4 fers en l'air !!! et de faire la coquine !!
 
 

5 commentaires:

  1. J'adore leur position "zen" !!! Ici on a eu du soleil mais je n'ai pas pu sortir toute la troupe à cause de la chasse, j'ai juste sorti les Mémés qui ont trouvé le moyen d'arrêter un perdreau pour leur plus grand bonheur ! Ah ces setters !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quand je te dis qu'elles n'ont que le surnom de " princesses " Mdr !!!! oooohhhhh !!! les positions.....
    Du " soleil " tout ce WE...du vent très froid ce matin...nous venons de rentrer et Coco a fait une flambée...les p'tits loups viendront en vacances prochainement...
    bonne soirée à vous.....

    RépondreSupprimer
  3. Grosse fatigue les filles? ..... Bon début de semaines les cousines. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Encore de la grisaille au programme ..
    Bon début de semaine , caresses aux "rouges"

    RépondreSupprimer
  5. ah ah j'adore les positions de la tite'Félia !!!! en tout cas c'est la belle vie aussi chez toi.
    bonne journée et bises

    RépondreSupprimer