mercredi 18 décembre 2013

une pointe de tristesse

A chacune de nos balades dans les champs, nous rendons une petite visite aux furets en cage près de la cabane des chasseurs, on avait l'impression qu'ils nous entendaient arriver et venaient pointer le bout de leur petit nez pour dire bonjour ...
 
Mais aujourd'hui une des cages était vidée, le plus âgé a rejoint le paradis des furets ... depuis quelques temps il nous paraissait amaigri et le poil terne, il devait avoir vers les 9 ans.
Ce n'est pas grand chose, mais c'est une petite vie et l'habitude était prise, il va nous manquer ...
 
 

6 commentaires:

  1. Vous aviez l'habitude de passer...ils vous reconnaissaient....comme quoi, les bêtes ne sont pas si bêtes que ça...
    Véto pour H'apple...otite non guérie et grossesse nerveuse...ma nénette est un peu perturbée...
    Bon Jeudi à vous...

    RépondreSupprimer
  2. Une petite vie est partie et c'est toujours triste !!!
    Bon jeudi à vous

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours triste le départ d'un petit être vivant..
    Retour des nuages ici ...
    Bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que ces petites bêtes ont un regard attendrissant. Je comprend votre tristesse.
    Bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. " Belle & Sébastien ".... c'est la chanson de " belle & Sébastien " et les extraits des chansons chantés par Zaz qui ont fait monter l'émotion...les yeux humides bien sûr, mais je n'ai pas pleuré...paysages magnifiques...et la fin, pas top...je préfère la version de mes jeunes années...un film a voir tout de même...

    RépondreSupprimer