jeudi 19 décembre 2013

Fabuleux !!!

Pour notre dernière sortie dans les champs avant le départ demain, nous, les princesses à not'moman, nous avons pu courser 4 magnifiques chevreuils, et comme nous sommes de gentilles titounes nous sommes revenues assez vite après quelques coups de sifflet. Nos maîtres ont pu se régaler !!!
 
Encore quelques préparatifs pour le séjour, suis à la traine !!!

Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël
avec de beaux setters récupérés du blog de Béatrice (merci)
 
 
 
 

11 commentaires:

  1. J'aime bien cette compo qui montre bien la différence de tête entre les setters.
    bonne soirée, câlins les rouges et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Très belle la photo avec les setters. Je te souhaite de passer UN BON NOEL en famille et bonne route. Gros bisous et câlins aux filles

    RépondreSupprimer
  3. ET bien sûr pas d'APN...mdr !!
    l'autre soir en rentrant d'une invitation vers 23h30...j'ai ralenti en voiture, je voyais des masses sombres sur la route...boudiou...16 sangliers qui nous sont passés devant...wouaouhhh !! le spectacle plein phare...et puis, de l'autre côté de la route sur une aire a betteraves, il y en avait 5 autres qui mangeaient les morceaux de betteraves écrasés par la pelleteuse...je me suis rapprocher au plus près...les bestiaux même pas peur étaient au ras de la voiture...c'est Coco qui flippait.. m'a dit..." attention qu'ils ne chargent pas "...et moi, Mdr !!! ....
    Très bon Noël à vous aussi ....bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait flipper quand même !!! pas sauvages les bestiaux !!!
      Les chevreuils étaient trop loin pour pouvoir être photographiés, ils sont revenus nous regarder, mais oui ! pas d'APN !!! ... beau spectacle !!

      Supprimer
  4. coucou......bonne route et surtout passez de bonnes fêtes.......calins aux princesses.......ti prince rien de grave...entorse....milles bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super ta compo. ! Bon Noël à toi aussi !...et comme nous nous absentons aussi la 2ème semaine, donc fin et début d'année: Meilleurs Vœux à tous pour 2014 !

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh. 4 chevreuils ? Ça devait être beau à voir.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël à vous tous ! Belle compo ...
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    j'espère que le trajet c'est bien passé,
    bonnes fêtes de Noël, caresses aux princesses, bises

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette photo avec les setters !!!!
    bonne fêtes de fin d'année
    BIZ

    RépondreSupprimer