lundi 16 décembre 2013

Très sages à la maison

Des petits amours tranquilles .... de vrais chiens de compagnie ... qui demandent juste à gambader dans la nature tous les jours, c'est indispensable !!!
 
Sinon les jours passent à une vitesse grand "V" ... Félia va bientôt fêter ses 4 ans (2 janvier) la voilà bien grande maintenant, ce n'est plus un bb malgré que j'ai tendance à la considérer comme ça tellement elle est câline et souvent sur les genoux .....
2014 nous réservera peut-être des surprises !!!!!!!! en tout cas j'aimerais bien ...... et puis ce sera une dizaine supplémentaire pour moi .... ça commence à faire beaucoup ! ouilllle !!!! et 10 ans pour ma douce Voxane !!!!!!
 
Des fêtes en perspective !!!!!!!! ... en attendant nous préparons le départ pour vendredi, afin de fêter Noël avec notre petit bonhomme.

Le kdo de mes princesses est commandé pour le 3 janvier : un massage canin avec Mélanie !!!
 
Voxane


Félia

 

8 commentaires:

  1. Tiens, nous parlions de sagesse à la même seconde...mais y'a peu de sagesse chez moi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi , ballades indispensables pour un SI de compagnie , équilibré et sage.
    Bonne fête de fin d'année BIZ

    RépondreSupprimer
  3. Reçu ton mail...vous partez Vendredi si j'ai tout compris...
    4 ans pour les p'tits " F " de Claire...ça passe trop vite...
    je pense que je ferais revoir H'apple a Mélanie ...mais avant, il y a la stérilisation vers le 15 Janvier ( j'appréhende ) ...
    Pour la balade aux 3 pignons c'est Ok !!!
    bon Mardi ...câlins aux princesses, je n'ose pas les réveiller...

    RépondreSupprimer
  4. Sont bien sages ... Elles attendent le père Noël ?
    Bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Nos setters sont de gros namours sages quand il le faut et plein de bêtises quand ils le décident !!!!
    Bonne journée les cousines rouges, bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Félia semble bien cool sur le fauteuil !
    Deux vraies sportives elle mérite bien un peu de repos.
    Câlins aux princesses et Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Un bon repos bien mérité, après des courses folles à la recherche des oiseaux voilà une vie de rêve pour tes 2 filles. Bonne journée et bizz et câlins aux 2 louloutes.

    RépondreSupprimer
  8. zen! j'irais bien faire un bon massage! (euh! pas canin!)

    RépondreSupprimer