mardi 10 décembre 2013

Brrrr !! friquet sur le terrain

-2° et le terrain d'agility gelé ... mais ... un ciel bleu et un beau soleil, les princesses avaient enfilé leurs polaires pour tenir les muscles au chaud entre chaque passage.
 
Voxane, fidèle à elle-même, un travail impeccable et toujours aussi heureuse, une explosion de joie émane d'elle quand le parcours est terminé et réussi, que je cris un grand "Ouiiiiiiiiiii" et que je lui flatte le cou, que du bonheur !!!!
 
Félia, je pourrais dire aussi fidèle à elle-même la coquine, il lui faut un certain temps pour être à ce qu'on fait, du genre : 
- "moi, je vais d'abord sentir qui est passé sur le terrain cette nuit, et j'ai du boulot, tu peux me croire !!" -
obligée de se fâcher un peu, et quand Mlle se décide, tout va bien alors on enchaine le parcours de 11 obstacles 3 fois, pour ne pas perdre le rythme et pour arriver à quelque chose de parfait !! pour elle tout va bien, pas de fatigue, elle est jeune mais moi .... poufff poufff
Bon, je suis satisfaite, on a réussi ! je lui ai fait faire le slalom à gauche et à droite, oufff, là aussi plus de blocage.
 
Cet après midi dessin pour moi, les princesses sont allées dans les champs avec leur maître, il a encore pu assister à un magnifique arrêt de Voxane sur perdrix.
Elle est à fond en ce moment, même Félia n'a pas pu la rattrapper !!! mais ce soir elle est HS ma tite mère.

5 commentaires:

  1. Voxane est toujours a fond ...super pour elle...quand a Félia encore jeune... pour les émanations sur le terrain...c'est vrai ça occupe pas mal...mdr !!! elle ne peut pas faire travailler son nez...et les noureilles pour t'écouter en même temps...
    Tes princesses demain chez Tite Pom'...( montage pour les avoir toutes les deux...c'est top )
    Bonne soirée à vous....

    RépondreSupprimer
  2. Du soleil et un froid mordant ici ...
    Sont en pleine les forme apparemment les filles !
    Bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. sont épuisants ces jeunes !!! Iic aussi il commence à geler la nuit ... bientôt les vacances en Limousin ... paraît qu'il y a du travail dans le parc :=):=):=) Bises et bon milieu de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine bien Félia et ses essais de terrain... sacrée louloute !!!
    Bravo à Voxanne ! Que du bonheur avec elle !
    Caresses les cousines et bizzz à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. Mais môman ça viendra !...Voxane, c'est extra, c'est le " savoir" des anciens !

    RépondreSupprimer