vendredi 13 décembre 2013

Les pèpètes nous gâtent

Des arrêts superbes ... tenus longtemps ... Voxane la 1ère ... Félia à patron !!!!!!!!!!!!!!!!
Que c'est beau !!!!!!! et hop les perdrix s'envolent ...... on ne se lasse pas de les admirer tous les jours, je comprends nos ami(e)s chasseurs, vous devez vous régaler ...
Elles reviennent bien crados ... mais tellement heureuses ... Félia est un peu autonettoyante, mais ma grande ... garde bien la terre dans ses soies ... tant pis ... qui c'est qui repassera l'aspirateur ??? et la serpillère ???
c'est curieux, elles ne savent pas faire, me demande bien qui a fait leur éducation ???
 
Photos pour rire mais sans se moquer !

 

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Quand ils reviennent crados...c'est que la balade a été bonne...youpi !!! demain re-balade avec Hawks...un parcours de 2h ( sans se perdre...aux 3 pignons )...un moment de plaisir partagé...il faudra venir nous rejoindre un de ces jours...
    Pour les " aches " ...je crois qu'il ne faut pas compter sur eux...mdr !!!!
    Bon WE à vous......bizzzzzzzz....câlinous aux princesses

    RépondreSupprimer
  3. Pour nous départ demain matin vers le Limousin. Des balades en liberté prévues et essayer de taquiner la bécasse!!!!!!!!! .Dans notre plat pays l'urbanisation ne nous laisse plus beaucoup de terrain de jeux.
    Bon week-end vous 4, bises et caresses

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien d'accord avec toi ! Rien de plus beau que de les voir à l'arrêt et à patron ! Je ne m'habituerai jamais et c'est tant mieux !
    Plein de câlins aux louloutes et bizzz
    Passez un bon we

    RépondreSupprimer
  5. Superbes instants...même si un peu cra-cra après !!!

    RépondreSupprimer
  6. OH oui , c'est magnifique de les voir à l'arrêt,
    cra-cra tous les jours les filles surtout la ptite sauvage
    BIZ bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Beau chignon sur la première ! MDR !
    Bon dimanche...
    Bises caresses aux "rouges"...

    RépondreSupprimer
  8. Quand j'étais petite, mes parents avaient des chien de chasse. J'adorais les voir marquer l'arrêt. C'est tellement impressionnant.
    Maintenant, Irsute ne marque rien du tout, mais il revient aussi bien cracra de ses balades. Et plus il est couvert de boue, plus il a l'air ravi !!!
    Tes louloutes sont magnifiques en tous cas :-)

    RépondreSupprimer
  9. Beau temps ce matin ici !!!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer