mardi 17 décembre 2013

Mardi ensoleillé

Bien gelé ce matin, routes et terrain d'agility ... mais un beau temps ensoleillé ...
Félia, après sa petite mise en route le nez au sol et sa petite échappée du début, a bien effectué son parcours ... j'ai remarqué qu'elle était attentive à mes ordres et la direction de mes bras, c'est une très bonne chose ... cela vient doucement mais surement ... des slaloms impeccables ainsi que la balançoire !!!
 
Tristesse ce soir, je viens d'apprendre que Rose, la petite bouledogue français d'une de mes amies vient de partir au paradis blanc, elle venait d'avoir 13 ans, une petite chienne adorable, je suis très peinée mais elle aussi aura eu une vie merveilleuse de bouledogue gâtée par sa maîtresse, en compagnie de sa "sœur" Vermeille qui aura 10 ans l'année prochaine et qui se trouve bien seule !!!

5 commentaires:

  1. j'aime bien aller sur le terrain tous les Dimanche matin...surtout quand c'est un froid sec.. ce qui n'empêche pas Tite Pom' de mettre son nez au sol elle aussi...y'a trop de bonnes Z'odeurs...ton Ti-bout doit s'échauffer l'museau avant de travailler...mdr !!! la chipie...
    De tout cœur avec la famille de Rose...c'est un moment très difficile a vivre...

    RépondreSupprimer
  2. Félia apprend encore et encore , bravo...
    Bien triste pour la famille de ce petit bouledogue ...
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'apprendre également le départ d'un petit copain de Sally et ça fait quelque chose ......
    Bonne journée tout de même et pleins de câlins à vos filles
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ils vivent vraiment peu de temps et comme celui-ci va à toute vitesse, on a pas le temps d'en profiter autant qu'on voudrait !!!
    De tout cœur avec ceux qui l'aimaient

    RépondreSupprimer
  5. Ils restent à tout jamais dans nos pensées et dans nos cœurs....Je compatis à la douleur de leurs familles.

    RépondreSupprimer