lundi 4 novembre 2013

L'entrainement ...

... d'agility de mardi dernier ... ma Voxane en forme et si belle sur ce saut du pneu  et son slalom qu'elle me fait plus vite maintenant qu'elle est à la retraite
 et petit Félia qui progresse doucement, pas de blocage sur le slalom , au début du parcours elle va toujours dire bonjour à Nicole qui surveille ce que l'on fait pour corriger et/ou améliorer ensuite ... coquine, si elle fait pareil quand on sortira en concours !!!!
Le temps risque de ne pas être pareil demain, ils annoncent de la pluie, on verra bien !!!





Non ! j'veux rester là, j'veux pas être attachée !!!!!

Les animaux se réfugient chez nous, hier un chevreuil est entré dans le domaine (la copro) et aujourd'hui lors de la balade (qui ne s'est pas faite dans les champs car chasseurs ce matin) les filles ont fait fuir un renard, il venait vers nous, quand il nous a vu, arrêt brutal puis déviation pour courir à travers bois !!! trop beau !!!! je n'avais jamais vu un renard d'aussi prêt.

7 commentaires:

  1. Quelle chance de voir le soleil !!! Ici flotte toute la journée !!! Ras le bol ! Et la météo ne prévoit pas d'amélioration pour les jours à venir... Décidemment 2013 aura été une année de pluie !
    Caresses aux filles, et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la première photo du saut dans le pneu !
    De bien belles images d'entrainement !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Eh! bien, le même saut que mon Indy...euh!, elle, dans l'eau !
    ...mais demain pas la même chanson: les vacances sont finies, Camille est reparti...et grand jour pour mon Indy !!!

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies photos...bravo !!!
    les animaux se réfugient là ils peuvent trouver de la tranquilité...vous avez un beau domaine...
    et l'APN ?
    Bonne soirée à vous...............bizzzzzzzz...et câlins aux princesses

    RépondreSupprimer
  5. Oups !!! oublié de te dire que pour nous...grisaille sans pluie aujourd'hui...........

    RépondreSupprimer
  6. mon com n'apparait pas ? je disais magnifique cet entrainement et superbe le 1er saut de Voxane, bravo ! caresses aux fifilles, bisous

    RépondreSupprimer
  7. et oui les renards ne se laissent pas facilement approcher ... si cela t'arrivait fuit le comme la peste c'est qu'il a la rage ... pas bon pour mes cousines Rouge !!! Je vois que Voxane garde la forme ... tout comme sa maîtresse qui a de beaux restes :=):=):=) ... Bon mardi les cousines.

    RépondreSupprimer