samedi 23 novembre 2013

Blanc et Rouge


Les goldinous ont été vraiment gentils, on n'aurait pas cru qu'il y avait 5 chiens à la maison, Voxane, comme à son habitude, s'est mise un peu à l'écart après avoir dit bonjour et cherché quelques câlins, Félia a joué la princesse sur "son" fauteuil  ... tout le monde s'est bien entendu !!
 
Un groupir comme Anne Marie les aime !! (Merci pour la photo, cliquez dessus pour l'agrandir)

Et les minous qui commencent à hiberner !!!
je dors ! quoi de plus confortable que le lit des maîtres
 
moi, je mange !

 
 

 

5 commentaires:

  1. Magnifique groupir !!! J'adore !!!
    Bon we à vous tous et bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Un peu mouillé le " groupir " ...mdr !!!
    Nous revenons de la forêt des 3 pignons avec Corinne ( maman de Hawks ) ...nous nous sommes perdus....pas très rassurant quand on ne croise plus personne...maintenant, on va éviter les coins qu'on ne connaît pas......oups !!!
    câlins aux princesses et aux minous...bonne soirée les Z'amis.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe la photo des rouges et blancs,
    Bis , bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi beaux ses "groupir" !

    RépondreSupprimer
  5. coucou....holà quand je vois ta minette on dirait tant Evy......qui ne veux toujours plus entrer et rester à la maison.......encore merci de ce beau jeudi passé avec vous

    RépondreSupprimer