dimanche 17 novembre 2013

Sacrée balade encore

Pas besoin d'aller loin, le spectacle est chez nous !!!
 
Les titounes complètement folles et ... heureuses ... les chasseurs étant encore de sortie, la balade s'est faite chez nous, et comme il faisait frisquet, cela nous arrangeait bien ...
 
Bon, je reprends, on fait notre tour habituel quand ... nous voyons débouler devant nous deux adorables chevreuils qui traversent le chemin ...           et devinez qui derrière .......     Titoune Félia avec des cris aigus à fond, un peu plus en arrière ma Voxane qui n'est jamais en reste dans des coups pareils ......... quelques coups de sifflet et ça revient ... toutes guillerettes les princesses
 
Plein les yeux ... faute d'APN ...........  mais nous n'aurions pas eu le temps de "dégainer"

7 commentaires:

  1. Bravo pour l'obéissance ! Les miens m'auraient fait un bras d'honneur.
    ici temps gris et tristounet ! Beurk !!!
    Bonne soirée à vous deux et aux louloutes

    RépondreSupprimer
  2. L'action a dû être des plus rapides !!! Et j'imagine la course poursuite. Elles en ont profiter un maximum les filles et elles doivent bien dormir. Bonne soirée à vous et bizz

    RépondreSupprimer
  3. Gentilles filles de revenir si rapidement au coup de sifflet , j'en connais qui ...
    Elles ont du en profiter un max..
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo , elles ont du rappel les filles.
    J'peux pas en dire autant depuis que tite Hayley est là,
    ça va un peu mieux, il faut que jeunesse passe... on verra
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. pareil ici ...chevreuil ramené par le gros .....pas eu le temps de dégainer mais l'était ravi mon gros.....et tout fier heureusement il écoute ...bizes à tous

    RépondreSupprimer
  6. Elles se défoulent comme elles peuvent mais doivent être HS au retour hihihihihihhi
    Bon lundi. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Encore et toujours du brouillard ici ...
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer