lundi 23 mars 2015

Une très belle journée ...

... peut-être la dernière avant la pluie, nous en avons profité pour aller de nouveau en forêt dans cet endroit magique de mer de sable que connait bien Françoise, le petit APN était de sortie lui aussi.
 
Cocon de chenilles processionnaires, je fais faire un détour aux titounes


Mes bichettes d'amour, des balades très agréables avec elles

 
J'arrive !!!!

mummmm, trop bon ton bonbon ... Voxane la gourmande

Voxane sur un rocher plutôt bas, elle adore ça mais ne saute plus comme avant

Félia aime dominer le monde sautant sans problème les rochers

Et mon tit Voxane reste à côté
 
Y a un zoziau là-haut, il m'est passé devant le nez, l'effronté

Félia essaye d'escalader l'arbre pour l'attraper, Voxane vient en renfort

 

13 commentaires:

  1. superbes photos et magnifique endroit pour une ballade !!
    bises bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Un bel endroit de promenade. Sont belles les filles. Bon début de semaine à vous 4. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il faut profiter des rayons du soleil , parait que la pluie arrive .. Belle balade en tous cas ...
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  4. Que du bonheur pour elles mais pour vous aussi !!! Un bonheur que de les voir en forme comme ça !
    bon mardi les cousines et b izzzz

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette balade à la mer de sable de la forêt de Fontainebleau, allions assez souvent à Arbonne dans le passé, je connais, tres belles les photos des fifilles, j'espère que Voxane va mieux, bonne soiree bisous et caresses aux princesses

    RépondreSupprimer
  6. J'adore voir ce genre de billet. C'est du bonheur et des sourires a l'état pur.
    Merci Chris. Je pars avec un grand sourire (avec les dents et tout et tout !!!)

    RépondreSupprimer
  7. ben, j' vois pas la mer ! (LOL), mais 3 belles filles sur la plage !!!

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos. Oh la la ces chenilles processionnaires vont aller s'enterrer dans le sable, danger pour les chiens qui aiment creuser. Pas de Coucou, sur ce lieu ? Car ces oiseaux sont de grands prédateurs des chenilles processionnaires.

    Bises, caresses aux princesses

    RépondreSupprimer
  9. Il ne manque que la mer et on se croirait sur une île.
    Trop génial comme coin. Bonne journée et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa toutes ces photos et quel beau coin pour les balades.... Les filles s'en donnent à cœur joie. Bonne fin de journée et bizz et caresses aux louloutes.

    RépondreSupprimer
  11. Joyeuses Pâques les amis. Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes fêtes de pâques à vous 2 et bizz et câlins aux filles et aux chatounets.

    RépondreSupprimer
  13. Il y a un petit moment que je ne suis pas allée là-bas...en ce moment, avec cette mésaventure, j'ai tellement eu peur que je reste au village....un parcours sans chenilles....toutes les sorties sont désormais stressantes.....jolies photos, la mer de sable vous appartient......c'est génial......
    Joyeuses Fêtes de Pâques....câlins aux princesses

    RépondreSupprimer