vendredi 20 mars 2015

C'est demain

Le stress monte malgré les fleurs de Bach conseillées par Monique, on verra bien, on y va pour s'amuser.
Claude viendra "peut-être" pour prendre quelques photos, enfin j'espère !!! il y a rugby l'après midi ........

Eh bien, non, nous n'irons pas demain, Félia est en chaleur et le règlement indique entre autres, "ne peuvent prendre part aux épreuves :
 - les chiennes sous I'influence de leur sexe. Sauf pour les Sélectifs ou les Finales"
Grrrr .......... j'étais pourtant bien préparée mentalement, il n'y a pas beaucoup de concours pour débutants, cela m'énerve vraiment ... à quelques jours près !!!!  
 
Pourtant, ma p'tite titoune a bien travaillé hier à l'entrainement malgré les coups de feu du centre de tir juste à coté. Elle n'aime pas mais s'habitue progressivement mais pas facile de la garder concentrée dans ces conditions.

4 commentaires:

  1. Dommage ! Je comprends ta déception mais la prochaine fois elle sera encore mieux préparée et tout se passera bien.
    En attendant, passez une bonne fin de semaine,
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Partie remise. Pas grave. Bon dimanche les amis. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Allez ce n'est que partie remise ,la prochaine fois sera la bonne !
    Bon dimanche
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  4. allez vous allez remettre ça a plus tard, Felia sera encore plus en forme : bon dimanche et bises caresses aux fifilles

    RépondreSupprimer