vendredi 6 mars 2015

Pov tit Voxane

Comme l'année dernière à Félia et à moi-même, j'ai offert à Voxane une séance de massage énergétique chinois car je sentais bien qu'elle en avait besoin.
 
Bien m'en a pris, ma tite mère est toute coincée de partout. les pattes, les hanches, les cervicales et les lombaires, beaucoup de choses à remettre en place, tout en douceur par magnétisme.
 
ma grande titoune n'a pas réussi à se détendre tellement elle avait peur d'avoir mal alors qu'il n'y a aucune manipulation si ce n'est la mettre couchée sur un côté puis l'autre et la tenir ainsi ... elle tremblait comme une feuille, cela devrait quand même lui avoir fait du bien, nous vérifierons le bien fait le 3 avril pour une autre séance.
 
Sinon, il fait un temps génial, tout respire le printemps, que c'est agréable, demain école des chiots avec enfin le soleil !!!
 
Bon Week End à toutes et tous, profitez en bien, Voxane, elle, devra être un peu tranquille pendant 2 ou 3 jours, surtout ne pas forcer pour courir derrière Félia.

6 commentaires:

  1. Oh la pauvre Louloute comme elle a dû se contracter si elle avait peur, mais je suis persuadée que cela lui a fait du bien.... Cela va se voir dans les jours à venir. J'espère que tu trouveras inspiration avec mes photos, mais tu es tellement douée que cela promet un beau résultat. Bonne soirée et bizz et câlins aux filles et aux minous.

    RépondreSupprimer
  2. De gros câlins à la douce Voxane , espérons qu'elle retrouve sa gaité très rapidement ...
    Bon weekend
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  3. Mais Maman, tu ne sais pas qu'on ne "bouscule" pas les vieux nonos...ou on les transforment en "Tamalous" !Gros câlins à ma princesse préférée...et à Félia évidemment !!!

    RépondreSupprimer
  4. bon retablissement à Voxane, avec de bons soins, bon weekend grosses bises calins aux princesses

    RépondreSupprimer
  5. Comme j'aimerais pouvoir le faire pour mes loulous ! Plein de câlins à tes filles
    Passez une bonne fin de semaine et bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Câlins aux filles. Un spécial à la douce Voxane. Bises les amis

    RépondreSupprimer