samedi 4 avril 2015

Bon WE de Pâques

En espérant qu'il soit ensoleillé mais c'est mal parti pour aujourd'hui.
Ma grande, ma douce Voxane a eu sa seconde visite d'ostéo par magnétisme, elle va bien, cela lui a redonné un véritable coup de jeune, elle a encore tremblé mais les fleurs de Bach que je lui avais mises ont fait un peu d'effet, elle a fini par se calmer et certainement se rendre compte que cela ne faisait pas mal.
 
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques  ... avec mes poilus
 
Compo de Françoise
 
De plus en plus cool le tit Clovis

Zut ! ce n'est pas ma maîtresse sur le fauteuil, je ne vais pas pouvoir m'écraser contre elle !!!!

 

2 commentaires:

  1. Il est devenu magnifique Clovis... Trop cool la place sur l'accoudoir. Bonnes fêtes de pâques et grosses bizzz

    RépondreSupprimer