vendredi 19 septembre 2014

Portrait de Djin

Pour Gégé, sa Djin (setter anglaise) très chère à son cœur et partie beaucoup trop tôt, suis heureuse d'avoir pu lui faire plaisir


8 commentaires:

  1. Sûre que tu l'as fait pleurer....comme je l'ai fait avec le portrait de Nono....c'est tellement réaliste.....( pas facile de mettre un comm's avec Fun sur le clavier et mes genoux ) jkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjk,
    PTDR !!! ça c'est lui, je suis pliée en deux..l'est resté la patte dessus...un vrai pot de glue, je tape d'une main.....
    Bonne soirée à vous......câlins aux princesses....

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ton portrait, tu es vraiment une artiste !!! Gégé a dû verser une petite larme mais c'est vraiment un très beau cadeau. BRAVO l'artiste.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Je suis certaine que Gégé a versé sa tite larmette !!!
    Bonne fin de semaine, bizzz

    RépondreSupprimer
  4. du très beau boulot !!! superbe.
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment douée. Je comprends car il m'arrive souvent de contempler les cadres de mes Filles disparues en versant quelques larmes !
    J'ai vu la vidéo de tes filles à l'eau, elles ne peuvent guère être plus heureuses !

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe. Tu es vraiment une artiste Chris. Bravo

    RépondreSupprimer
  7. superbe portrait de cette petite Djin, setter anglais partie trop tôt, une magnifique réalisation, bravo Chris ! bon weekend et grosses bises, caresses aux princesses

    RépondreSupprimer