dimanche 14 septembre 2014

Grrrrrr !!! raté !!!

Zut, zut et re-zut !!!!

C'était le pied à l'étrier à mon club d'éducation .... le parcours d'agility SUPER, une tite Félia heureuse et bien dans son parcours, tout parfait, j'étais ravie
 
Le jumping s'est beaucoup moins bien passé, ne me demandez pas pourquoi mais j'étais excessivement stressée, pas eu vraiment le temps de remettre la chienne sur moi et de la détendre un peu, résultat : elle est allée faire un tour et même deux tours sur le terrain et pas vraiment à ce qu'elle faisait, en plus le jumping n'était pas facile mais bon j'ai géré et la fin s'est bien passé.
 
Donc ... vous imaginez que ce n'est pas passé, on me dit qu'elle a le niveau mais comme elle s'est éteinte sur le 2ème parcours, on ne l'imagine pas en concours où il faut en faire 4 dans la journée !!!!!! j'ai répondu que si je n'essayais pas, je ne pouvais pas savoir comment elle serait sur une journée.
Ce qui me fait rager c'est que l'autre fois sur un autre terrain tout s'était bien passé et Véronique m'avait encouragé en me disant qu'elle était prête à sortir en concours.
 
J'ai un nœud à l'estomac, en plus j'avais rêvé que cela ne se passait pas bien et que j'avais un parcours pas possible, que des conditions néfastes pour moi, pourtant le temps était idéal, pas trop chaud pour les chiens.
On repassera en mars, positivons, cela va être l'hiver.
 
 

6 commentaires:

  1. ah c'est dommage, et il n'y a pas de recours possible, alors il faut se perfectionner et recommencer au printemps, elle est encore tres jeune, bon courage, heureuse semaine à venir, caresses aux fifilles, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle oui, elle est encore jeune mais pas moi, j'ai la pêche bien sûr et j'espère que cela durera encore longtemps mais ... je suis quand même essoufflée après un parcours, elle n'est pas très rapide heureusement pour moi ... c'est bon pour le cœur !!!!

      Supprimer
  2. Mais oui ! Reste optimiste ! Si ça se passait toujours bien (pour n'importe quoi d'ailleurs) ca manquerait de charme !
    Ca ira mieux la prochaine fois et n'oublie pas qu'ils sont super sensibles à ce que nous ressentons !!! C'est toi qu'il faut décontracter !!! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est sûr, elles absorbent tout ce que je ressens, donc qui dit stress pour moi, dit je ne travaille plus pour Félia !!

      Supprimer
  3. des jours avec et des jours sans....bé voilà...Félia n'avait pas envie....et de plus, elle a senti ton stress...ça ira mieux la prochaine fois...me rappelle, quand Nono faisait ses concours d'Obé....idem
    Bonne fin de journée à vous....câlins aux princesses

    RépondreSupprimer