samedi 13 septembre 2014

La reprise ......

Cet après midi, reprise pour moi à l'école des chiots (je dis pour moi car la reprise était la semaine dernière avec 4 chiots) avec toujours le beau temps.
 
Demain, je "re"passe le pied à l'étrier à notre club, c'est ainsi, ce qui est réussi une fois ne veut pas dire que tout va bien marcher, Félia connait bien SON terrain et aime bien aller sentir où sont passés les petits lapins où repérer les bèbètes qui volent ... on verra bien mais quand même un peu de stress.
 
Photo de Février

3 commentaires:

  1. Bonne reprise à vous deux. Nul doute que cela plaise à la fifille,
    Bon dimanche et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. un peu dissipée Melle Félia......c'est une chasseuse et le " nez " est toujours actif......y'a trop de bonnes odeurs sur le terrain...je ne sais pas si je me tente a faire de l'obé avec H'apple, je me tâte...mais, les clubs et moi ça fait 2.....l'ambiance retombe toujours après un certain temps..je m'en suis aperçu avec le club où je vais....je continue 1x / mois pour pouvoir suivre le stage de chien-visiteur autrement, j'aurais arrêté.....H'apple n'aime pas ou alors pas + de 30mn .....je la préfère heureuse lors de nos balades et des rencontres...gentille, sociable et relativement obéissante ( juste comme il faut....mais, c'est une râleuse, et aboie un peu...alors Nolane n'a jamais aboyé ) ....l'école des chiots, ça doit être génial....
    Bon WE à vous.......bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bonne reprise les filles.
    BIZ bon weekend

    RépondreSupprimer