lundi 1 septembre 2014

A écouter

Prenez le temps d'écouter ce slam. >            


>
Il n'est pas besoin d'être grand prophète pour penser que « Grand Corps Malade » ne passera plus dans les médias.
> HEUREUSEMENT QU'IL NOUS RESTE INTERNET !
> "GRAND CORPS MALADE"  CENSURE PAR LA RADIO ET LA TV FRANCAISES
> Pour le moment, on fait taire ceux qui dérangent. Jolie musique, Beau texte, bien tourné et exprimé
> Mais voilà , .... un gros problème, il exprime des choses qui ne sont pas "politiquement correctes"
> Un rappeur peut injurier les Français, leur cracher dessus, les menacer, même de mort, mais un Français ne peut pas parler "vrai", MêME modérément ... alors, radios, télés, au service du gouvernement actuel, censurent ce chanteur ! 

> Ecoutez le, même une fois, faites vous une idée et gardez et faites suivre cette chanson "slam"
> Voulez-vous savoir pourquoi Grand corps malade ne passe pratiquement plus sur les chaînes TV et autres médias ? La démonstration est sur le lien ci-dessous : il n'est vraiment pas "politiquement correct "     
>
http://www.youtube.com/embed/NpDi27DrCVk            

6 commentaires:

  1. C'est triste la censure ! Merci pour le partage Chris !
    Câlins aux filles et bizzzzz à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Tu as grandement raison. J'adorais déjà les textes, bien sentis, de " Grand corps malade "et je l'en aime encore plus pour celui-ci; mais je crains aussi que cette vérité soit bientôt interdite comme l'artiste. Elle est belle notre FRANCE (mais est-ce encore la notre ?).

    RépondreSupprimer
  3. Ah si seulement ..... Merci de nous faire partager ces mots criant de vérité ...
    Bonne journée
    Bises et caresses aux filles...

    RépondreSupprimer
  4. c'est pourtant bien vrai........nous n'avons plus droit de dire la vérité...et tout ce qui gêne est censuré...pourtant super slam et jolie musique....bravo a grand corps malade pour cette chanson...et MERDE a notre gouvernement, ses politiques qui nous foutent dans la panade...et ça ne va pas aller en s'améliorant....la misère c'est nous qui allons la connaître et ça commence déjà avec de vrais bons Français qui ont trimé toute leur vie durant....je pense à mes parents et toutes les personnes d'un certain âge qui ne peuvent pas boucler leur fin de mois alors que d'autres roulent en grosses cylindrées et que leurs enfants rentrent a l'école avec des aides de l'état...nous les Français moyens, nous trinquons...et nous raquons...ben voilà...ça relate ce que chante et pense Grand Corps Malade.....nous sommes écoeuré, mais juste en pensée, car il faut savoir se taire autrement on se fait taper sur les doigts...la rage nous rend méchants et mal-pensants...c'est le nouveau monde et ça fait peur...

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas mieux chez nous.....
    Beaucoup de retard sur les blogs mais on va mettre les bouchées doubles.
    Bises les rouges

    RépondreSupprimer
  6. je ne suis pas d'accord avec tout, mais on ne doit pas censurer un artiste ...merci Chris, bonne fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer