dimanche 11 août 2013

Présentation de Voxane

Voilà bien la 1ère fois que Claude présente Voxane, l'est tout fier le maître !!!! ... hi hi
Toujours sur le ring avec Félia, je ne pouvais me couper en deux, Voxane était attendue depuis un moment, j'avais prévenu le juge avant de commencer, mais une dame voulait partir ... alors !!!!! .... personne pour présenter ma grande .... Claude s'y est collé à mon grand étonnement !!!! .... difficile à manipuler, il l'a laissé faire et elle finit 3ème !!!

5 commentaires:

  1. BRAVO !!! Claude...tu peux être fier...et je crois que Chris est fière autant de sa princesse que de toi...trop bien...maintenant, tu t'y colles...
    Ben voilà...avec les blogspotien(ne)s sur le côté...hi !! hi !! on voit les mises a jour contrairement au tien ...oups !!!!
    Bonne soirée les Z'amis....câlins aux princesses.....

    RépondreSupprimer
  2. bravo Claude, bravo Voxane ..;bonne soiree, bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon début de semaine à vous, plein de câlins aux cousines rouges et bizzz à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Un très bon début pour Claude et Voxane BRAVO à tous les 2. HUNTER

    RépondreSupprimer