mardi 27 août 2013

Entrainement Agility

Ce matin, 10 h sur le terrain, Nicole nous a préparé un GPF ... le 1er parcours se fait en "A" (sauts pour petits chiens) pour les échauffer ... Voxane : tout bien comme d'habitude, elle était contente de reprendre et moi contente d'elle ...

Félia pas très motivée, toujours distraite par une odeur, un "truc" qui vole, sacrée chipie
On corrige les placements et dernier parcours, on met les barres en "C" (pour grands chiens) les setters sautent en "C" : 60 cm, ... 

Voxane ma poupée d'amour : tout passe impeccable, heureuse de retrouver la complicité avec la maîtresse 

et Félia !!!!!!!!!!!!!!!! un poème !!!!!! :
"les barres, mais t'as pas vu, elles sont trop hautes, je vais pas pouvoir sauter ça !!!, d'ailleurs je vais passer à côté ce sera plus facile"  et voilà la pitchoune !!! qui saute largement 60 cm quand elle est en forêt !! bon elle accepte quand même avec de l'élan et beaucoup de motivation, mais voilà il y a la suite :
"Ton slalom, moi j'en ai marre, je vais te le faire tout doucement, NA" "et puis la passerelle, avant c'était amusant, je trouvais ça drôle de dominer le monde, mais aujourd'hui j'ai pas envie, alors ce sera doucement aussi"

C'était Félia ce jour !! heureusement que Voxane était là pour me remonter le moral, j'avais l'impression que Ti-Bout avait oublié tout ce qu'elle avait appris !!!! après 3 semaines d'interruption.

Je me demande si elle est vraiment "setter irlandais" hi hi

6 commentaires:

  1. Je suis MDR !!! Pardonne moi mais Félia est vraiment un cas, un cas que j'adore !!!!
    Caresses aux deux

    RépondreSupprimer
  2. Me fait beaucoup rire 'Tite Félia !!!! L'a son caractère !!!
    Bonne soirée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Felia qui se croit toujours en vacances... ah c'est dur la rentrée !! pauvre Felia, la vie est dure ! mais c'est promis elle va faire un effort, bonne soiree bisous et caresses aux fifilles !

    RépondreSupprimer
  4. Alors...Félia...faut bosser si tu veux que Tite Pom' vienne avec sa M'man pour venir te voir en concours et faire des photos...Voxane avait apprécié...ELLE...
    Chipie !!!
    Bon Mercredi à vous et aux princesses ...

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  6. Elle a du caractère Félia !!!bonne journée à vous tous et bizz HUNTER

    RépondreSupprimer