dimanche 12 avril 2015

Balades

Pour chasser la vision d'horreur des chenilles, voici mes princesses en balade, plus agréable à regarder, en tout cas pour moi

Ma douce Mamie
 
Quoi ? kes tu dis?

Tite Puce : Arrêt sur petit zoziau

 
Il est parti où ?


Je l'aurai un jour, je l'aurai


Le Q d'chien, que Françoise connait bien, hélas beaucoup de pins donc ... chenilles !!!


5 commentaires:

  1. de belles images de promenade en forêt plus agreables que les chenilles, c'est sur ! bon dimanche et grosses bises, caresses aux princesses ...

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu dis : plus agréable de voir les filles en liberté ! Vous avez vraiment de beaux coins !!!
    Caresses aux tites rouges et bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Elles ont l'air vraiment heureuses ces fifilles !!!
    Bonne soirée ...
    Bises et caresses aux rouges

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours autant ta belle Princesse avec ses cheveux argentés: la sagesse !...et 'tite Félia un peu coquine. Gros bisous, belles filles !

    RépondreSupprimer
  5. superbe photos de louloutes heureuses !!
    bises , câlins aux princesses

    RépondreSupprimer