lundi 26 janvier 2015

Vidéo du Paris Dog Show

Ma copine d'agility Anne Laure m'a envoyé la vidéo de Félia en pleine démonstration d'agility au Paris Dog Show, je vous en fais profiter
Très douce ma titoune !!
 
 
 
Click sur le lien !!

Pour comparer la vitesse, voici Kalyspso à Anne Laure, c'est autre chose, j'aimerais bien que Félia passe à la vitesse supérieure

 https://www.youtube.com/watch?v=CtAM-_Lvkok
 Anne Laure

6 commentaires:

  1. Bravo à la tite Félia ! Elle accélèrera sans doute dans les mois qui viennent...
    Câlins les filles, bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. tout en douceur pour Félia....mais, elle a bien travaillé.....hé !! hé !! elle n'a pas le même entrain que Voxane....ça va venir...
    Bon début de semaine à vous....bizzzz et câlins aux princesses

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à la puce !!!! Sympa cette vidéo , elle fait out à son rythme ce n'est déjà pas si mal !
    Bonne journée
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  4. J'ai regardé les 2 vidéos, effectivement il y a une différence au niveau du rythme, mais tite Félia fait son parcours à sa façon et c'est bien ..... Et bravo à toi aussi. Bonne soirée et bizz et caresses aux louloutes

    RépondreSupprimer
  5. les deux sont bien ! la vitesse ça viendra, elle fait ça à sa main (si on peut dire) j'ai vu une video d'un monsieur en fauteuil roulant avec un chien hyper rapide c'est impressionnant , bonne fin de semaine, bisous , et caresses aux fifilles

    RépondreSupprimer