vendredi 16 janvier 2015

Un WE chargé

La semaine est déjà écoulée et le WE s'annonce chargé !!!

Reprise demain après midi de l'école des chiots au nouveau club de Montgeron, une page se tourne avec la rencontre de nouveaux maîtres et leurs titous.
 
Puis dimanche, entrainement agility au Mée avec Félia en espérant qu'il n'y ait pas de pluie, RV pour 8h30 jusqu'à ???? en tout cas l'après midi. C'est du sérieux car notre premier concours (en débutant, une nouveauté de la SCC) aura lieu le 21 mars.
 
Bon WE à toutes et tous avec ces photos que j'aime beaucoup
 
Voxane ma douce


Félia Fun, mon petit ange

Mes princesses d'amour

Il pleut ... Grrrrrr

9 commentaires:

  1. Jolies photos ...
    Il tombe des cordes chez nous ...
    Bon weekend tout de même !
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  2. Ici ce matin le temps était gris avec un ciel bas mais maintenant on aperçoit le soleil par moments... alors on espère !
    Je vous souhaite le même pour aujourd'hui car dehors toute la journée ce ne doit pas être évident ! Caresses les filles, bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Quelles beautés ces louloutes. Elles sont absolument magnifiques. Et ces regards .... J'adore.
    Je croise les patounes pour le 21 mars. Je vais avoir des courbatures dis donc si,je reste patounes croisées jusque là !!! Et ben tant pis, je te soutiens quand même !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel courage par ce temps ! Nous, pas la forme: gros rhume...alors au chaud, près du feu tout le W.E. Bisous et grosses caresses aux 4 pattes !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis portraits des princesses !!!
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. de bien belles photos des princesses, ah tiens nouveau club à Montgeron ! un nom qui sonne à mes oreilles ! j'ai habité là 23ans, avant de partir en retraite dans le sud ! où se trouve ce club ? mes enfants sont restés dans le coin, à côté à Yerres, et j'y vais deux fois par an ! bon weekend et grosses bises, caresses aux princesses, bon courage pour l'entrainement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas beaucoup Montgeron, le club est derrière le COSEC et à côté du club de tir.
      René, tes photos et diaporamas sont magnifiques, quelle belle région inconnue de nous. Je ne peux plus mettre de commentaires sur ton blog, bizzzz

      Supprimer
  7. Comme elles sont belles les filles et elles brillent ..... Bon courage pour demain en espérant que le temps soit au beau fixe. Bizz et câlins aux filles.

    RépondreSupprimer
  8. Nouveau club, le précédent a t -il fermé ?
    Bon continuation pour les cours chiot, c'est un véritable plaisir ces cours
    Caresses aux princesses, Bises

    RépondreSupprimer