samedi 10 janvier 2015

Le Paris Dog Show, c'est fait

Nous voilà rentrées Félia et moi fourbues  !!
 
Nous étions au bord du ring d'honneur pour pouvoir être présentes au bon moment pour l'agility ...
Mais alors : les hauts parleurs ... les énormes chiens : plus de 80 leonberg étalés partout, des mastiffs, des terre-neuve ... bref une multitude de très gros chiens que Félia craint.
 
Dehors, j'ai houspillé un maître avec son leonberg, il avait une laisse à enrouleur et rigolait parce qu'il voulait courser Félia morte de trouille, du grand n'importe quoi !
 
Dans sa cage ma pupuce se réfugiait en rond tout au fond, elle ne s'est détendue qu'au moment de partir alors que j'avais plié la cage et qu'elle se reposait sur la chaise ... quoique quand vous verrez son petit air chagrin ...
 
Cela faisait un moment que nous n'avions pas fait d'expos en intérieur, il faut dire que c'est assez épouvantable, et  .... Voxane n'était pas là pour rassurer Félia.
 
Le côté positif à retenir : je suis satisfaite de ma titoune et de ses parcours d'agility, petite chérie à été surnommée Félia la douce, ses parcours sont tout en douceur et en légèreté, j'ai eu l'impression qu'elle s'amusait aussi.

Vu nos amis des rouges et des N&F mais très rapidement, ils étaient loin et les allées étaient très encombrées de ... gros chiens !!!!!!
 
Et de belles photos d'oiseaux fantastiques en démonstration.
 
La chouette Harfang  
 

 
Le grand Duc 
 
 
 
L'aigle pêcheur 
 2m d'envergure, une femelle de trois ans
 
 
 
 
 Petite titoune et son petit air triste
 
Je me repose et ne veux plus bouger
 
 
Je ne comprends pas les gens, en passant à la porte de Vincennes, ils étaient de chaque côté de l'avenue à regarder, à prendre des photos ... de quoi ???? qu'espéraient-ils voir ????

7 commentaires:

  1. Devine ce qu'ils photographiaient ! Les gens aiment le sang ! Quelle horreur ce massacre ...
    Pauvre tite louloute, elle doit être heureuse d'être rentrée au bercail !
    Plein de câlins aux deux et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les photos de ces oiseaux ! Magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tes photos des oiseaux, la chouette est superbe, merci pour le partage. Et dans son coin avec son air tristounet la tite Félia. Bravo à elle qui a bien travaillé. bonne soirée et bizz et papouilles à tes 4 poilus.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces photos ! La curiosité malsaine a toujours existé malheureusement ...
    Bon dimanche
    Bises et caresses aux filles .

    RépondreSupprimer
  5. Bon dimanche les amis. Bravo Félia la Douce. Bises

    RépondreSupprimer
  6. bravo Felia, un bon parcours, pas facile avec ces monstrueux Leonbergs ! belles photos des princesses et de ces beaux rapaces ! bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  7. De superbes rapaces, la pauvre titoune tout ce bruit, elle n'aime pas, je la comprends ; Caresses aux princesses, Bises

    RépondreSupprimer