lundi 1 décembre 2014

photos des jolis p'tits rouges de chez Monique

Ils changent vite, je craque devant leurs petites bouilles d'amour, des p'tits gars sont encore disponibles, ils sont très beaux

Quel doux regard !!

Non, je ne boude pas, je suis fatigué car j'ai passé beaucoup de temps à jouer dehors

7 commentaires:

  1. Des yeux de filous à ces p'tits loups !!! Plein de câlins pour eux et pour tes filles,
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Comme ils sont beaux ces p'tits mecs, nul doute qu'ils vont trouver preneur rapidement. Bonne soirée et bizz et câlinous à la tribu.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai, de sacrées bouilles ! c'est l'âge où on craquerait !

    RépondreSupprimer
  4. Ces petites bouilles !! J'adore les petits regards plein de malice.
    On leur souhaite une super famille à ces petits mecs
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh ces regards !!!! Ils sont craquants...
    Bonne journée
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolis BB. Et le regard en dit long .
    Bon mercredi à vous et à vos filles.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. De très jolis bébés, j'étais bien tenté d'en prendre un,
    Caresses aux filles et Bises
    Béatrice

    RépondreSupprimer