vendredi 5 décembre 2014

Balade avec un ciel gris

Belle balade en forêt aujourd'hui, les titounes étaient très heureuses, temps frais sans soleil ! ... la vidéo date du 21 novembre
 
Chuttttttttttttt !! Voxane ronfle, elles dorment toutes les deux à poings fermés.
 
Petite Zoé ne nous quitte plus, elle vient tous les jours sur un coussin du fauteuil, du canapé ou bien sur celui des chiennes, Clovis réclame son câlin tous les soirs.
Cela fera bientôt 6 ans qu'ils sont parmi nous, devenus de vrais petits anges mes sauvages.
 
  

Les bébinous de chez Monique et Didier ont tous une famille, je leur souhaite une douce vie heureuse
 

5 commentaires:

  1. Oh, super pour les bébinous ! Il faut dire qu'ils étaient super craquants quand même
    Bisous. Très bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Le temps est plus qu'humide et frais chez nous !
    Ce samedi achats de Noël , une vraie corvée !
    Bon weekend.
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  3. Je recommence car je ne sais pas si le premier commentaire est passé !
    Je disais donc : quelle patience et que d'amour pour arriver à transformer ces petits sauvageons !
    Bonne fin de semaine à vous et bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Une belle tribu de poilus qui est heureux chez vous, vous leur donnez tellement !!! Contente pour Monique et Didier que leurs petits rouges soient tous placés, ils sont tous tellement beaux. Bonne soirée et bon dimanche. Bizz et caresses aux louloutes et aux chatounets.

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie cette Minette, mon Harry est sur son coussin egalement, le froid est arrivé, les chats aiment la douceur , caresses aux fifilles, bon weekend bisous

    RépondreSupprimer