lundi 22 décembre 2014

Des nouvelles d'Ibis

Quel bonheur de voir cette petite chienne heureuse, merci à Béatrice pour les nouvelles, voici son message :

Je te donne des nouvelles d'Ibis, 
 
"Elle a bien grandi et sa couleur fonce, vers je dirais l'acajou, elle est adorable, infatigable, très joueuse et affectueuse. Elle a droit au canapé et elle "use" bien ce droit Emoji 
 
Elle communique son mécontentement ou sa joie ; sur ce point mon golden retriever fait de même. Bon, il y a eu dans la race golden à la création des apports de setter irlandais.
 
Elle chasse très bien, je dirai qu'elle a surpassé la "vieille" chienne setter anglais, là je vais peut être vite, Emoji
 
Je te mets une photo récente ; elle a son ancien collier de Paris car, elle a perdu à la chasse son collier rouge et donc sa médaille qui a été vite remplacée. Je leur avais dit  vu l'origine du collier rouge en nylon que celui ci n'allait pas faire long feu.
 
Voilà, tu peux donner des nouvelles d'Ibis sur ton blog"

 

2 commentaires:

  1. Siuper d'avoir des nouvelles de cette jolie louloute. Encore une qui est bien tombée et qui coule des jours heureux avec ses nouveaux maîtres et cerise sur le gâteau elle va à la chasse. Que du bonheur pour elle.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours chouette de recevoir des nouvelles ... passez un Joyeux Noël ... grosses bises et papouilles aux cousines Rouge ... qui ont sans aucun doute été gâtée par le vieux monsieur en rouge et à la barbe blanche bien fournie!!!

    RépondreSupprimer