mercredi 20 août 2014

Les coupes de Chatel Guyon

Difficile de photographier les deux princesses ensemble avec leurs coupes gagnées à Chatel Guyon, en plus le soleil est un peu timide et Voxane n'aime pas me voir avec l'appareil photo ! elle se réfugie sous le bureau.
 
Félia qui bénéficie de la photo avec les deux coupes, la petite est la sienne

Ma titoune en train de poser

Voxane sous le bureau, elle ne veut pas être photographiée !!!

Ah quand même, elle s'est installée dans la véranda !! vite profitons de ce bref instant ... tu l'as bien mérité ma douce

 

6 commentaires:

  1. Waouuuu !!!!
    Elles les méritent bien ces belles coupes
    Bisous parisiens

    RépondreSupprimer
  2. Même réaction de mes filles ici !!! Elles s'échappent quand elle me voit avec l'appareil.
    Pauv'ti'chiens !!!!
    Caresses à elles et bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles coupes !!!! Bravo les filles !
    Bonne journée
    Bisous et caresses aux rouges

    RépondreSupprimer
  4. du retard dans mes visites.....le PC fait des siennes....bouhhh !!!! va falloir le mener chez Dr PC en revenant de vacances....pour nous la Savoie, on va voir Thomas voler en parapente....balades au programme, air pur et voir aussi les marmottes ( mais pas celles de Corinne ) ...
    Félia est comme H'apple l'APN elle aime bien ça.....Voxane on voit que ça la barbe....mdr !!
    Bravo !!!!! pour ces belles coupes.....

    RépondreSupprimer
  5. Elles les méritent amplement tes Princesses !
    Pour nous, encore pluie !...et comble...nous partons dans le Cantal !!! Bisous d'Auverne.

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO à tes puces, au fait je crois que c'est les mêmes coupes que l'année dernière .... en tous cas elles sont très belles !!! pas trop le temps pour la visite des blogs, les BB me prennent tout mon temps, mais j'adore !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer