lundi 18 août 2014

De quoi baver !!!

Petit retour en arrière sur le gâteau d'anniversaire d' Alexandre, j'en ai encore l'eau à la bouche tellement il était bon, mon amie Claudine a eu la bonne idée de le photographier entamé, de quoi se faire une idée .. vraiment fabuleux !!!


Avant la dégustation

7 commentaires:

  1. Oh oui en effet , il a l'air succulent ce gâteau... en calories aussi :-)
    BIZ bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Miam !!! Il a l'air rudement bon ce gateau !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE à Alexandre
    Câlins aux filles et bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Un pralin ,je pense ? Aujourd'hui pour nous c'est aussi "bougies", l'annif.de notre 'tit Camille !

    RépondreSupprimer
  4. non pas un pralin, tout chocolat !! et tellement bon que j'en rêve encore !

    RépondreSupprimer
  5. On en a l'eau à la bouche !!!!
    Bonne soirée
    bises caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  6. Hummmm !! J'ai faim maintenant ... C'est malin !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi !!! de ce gâteau !!!! si vous saviez les amies .................

      Supprimer