mercredi 6 août 2014

la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pluie incessante et fine depuis ce matin ... balade rapide sous les arbres pour ne pas être trop trempés.

Je surveille la météo et croisons les doigts et les patounes pour ce WE, les princesses sont d'accord avec moi.

7/03/2010 - certaines d'entre vous se souviennent certainement
Félia 2 mois, Voxane 5 ans 1/2

13/06/2012 - Félia 2 ans 1/2 - Voxane 8 ans 
"halte ! Assis - pas bouger" ... on va traverser !!

9 commentaires:

  1. Tralala pour nous : PAS DE PLUIE !!! Mais bon, c'est prévu pour cette nuit...
    Espérons que ce dimanche il fasse beau car en plein air ce serait pas drôle !!!!
    Vous dormez sur place ? J'ai réservé pour samedi soir car je n'ai pas envie de faire la route le matin...
    bIZZZ

    RépondreSupprimer
  2. De la grisaille, mais pas de pluie...alors ampoules" aux mains, car jardin + + +.

    RépondreSupprimer
  3. 18h37...ben ça y'est il pleut !

    RépondreSupprimer
  4. hé oui !!! on se souvient .......que le temps file vite...
    de la pluie en continu jusqu'à 16h........je suis restée a la piscine avec Lucie et a 17h30 nous sommes reparties avec le soleil.... Coco est allé promener Tite Pom'...
    on va croiser les doigts pour votre WE....
    bonne soirée à vous.............câlins aux princesses

    RépondreSupprimer
  5. Comme elles sont belles !
    On a eu de la pluie à Paris aussi. Du coup, journée shopping. Irsute s'est fait promener dans son sac rouge tout l'après midi pour son plus grand bonheur. Il adore être trimbalé comme ça !! Il fait du charme aux vendeurs, fait le zigoto dans le métro pour avoir des caresses et REFUSE catégoriquement de sortir de son sac pour marcher !!
    On croise les patounes pour votre we.
    J'ai trouvé un cadre pour ton magnifique dessin. Je fais des photos demain. Ce soir je n'y arrive pas, il y a des reflets sur la vitre avec la lumière !

    RépondreSupprimer
  6. sont jolies tes princesses , belles photos !!!
    pas de pluie !!! j'en veux pas...
    Bonne chance pour l'expo
    Les coupes à Chatel Guyon sont très belles !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  7. La pluie ne devrait pas tarder! "Le temps passe et court" comme le dit la chanson...
    Bonne journée et bonne chance pour Chatel !
    Bises et caresses aux filles

    P.S.: Un énorme merci pour ce beau tableau de Fan qui est arrivée hier matin !!!

    RépondreSupprimer
  8. Grrr !... pluie et re- pluie, hier et ce matin, on fait des prières pour demain !
    Quoiqu'il en soit, bon travail...et on vous rejoint pour le réconfort avec le "pot de l'Amitié". Gros bisous et à demain !

    RépondreSupprimer
  9. Un déluge pluvieux ici.....je compatis

    Le soleil revient

    RépondreSupprimer