Tit Félia est revenue de chez la toiletteuse toute belle, l'encolure dégagée mais pas rasée comme demandé, les oreilles bien coupée en dessous, de superbes papattes de chat, les ongles coupés, la patte arrière beaucoup mieux faite que quand c'est moi qui m'y colle.
Elle a le poil bien plat sur la tête et le dos donc pas de soucis de ce côté et rien à faire.
Elle a le poil bien plat sur la tête et le dos donc pas de soucis de ce côté et rien à faire.
La toiletteuse n'a pas voulu que je reste et quand je suis revenue une heure après, je n'ai eu que des compliments de ma petite pèpète, "jolie, gentille, calme, bien soignée"
Cela fait plaisir, elle a même été traitée de "princesse". Le monsieur qui était avec la toiletteuse me disait "si vous voyiez dans quel état on nous amène les chiens, sales, crottés ..."
Me voilà réconfortée et j'y retournerai car Félia n'a pas eu l'air traumatisée du tout, quand elle m'a vu entrer, elle était sur la table, elle a simplement remué la queue sans empressement pour me rejoindre. Je pense que je vais emmener Voxane aussi qui en a grand besoin mais ma grande est moins malléable.
Pas de photo car elle est écroulée de sommeil (tous les trois d'ailleurs) après la balade !!
Voila un point important : avoir une toiletteuse sur laquelle on peut compter ! Moi, la dernière fois elle était malade et sa remplaçante a raté DameLine !!! J'étais furax ...
RépondreSupprimerBON DIMANCHE
Je n'arrive pas à mettre un comm sur le blog de René ! Peux tu essayer et me dire si toi tu y arrives ???
RépondreSupprimerJe n'y arrive pas non plus ???
SupprimerImportant la confiance en matière de toilettage..
RépondreSupprimerBon dimanche
Bises et caresses aux filles
pas simple de trouver un toiletteur pour le setter ...
RépondreSupprimerje le fais moi même pour Flavy et Hayley, J'Y PASSE DES HEURES !!!
bisous