lundi 24 mars 2014

Vidéo du pied à l'étrier

Jugez vous-même ma titoune un peu plan plan ...
Le jumping sous la flotte !!!

Je m'interroge ??? j'ai entrainé Félia toute jeune pour les expos à ... trotter !!!!! elle a l'air de reproduire la même chose sur les terrains d'agility, car je la vois plutôt à l'aise et heureuse de faire et si je cours plus vite (je peux le faire ... pas longtemps) je vais trop la devancer et elle va décrocher !!!
Peut-être que je devrais aller courir avec elle une demi-heure, mais j'aime pas courir !!!

 
Cliquez sur le lien ci-dessus et agrandissez

17 commentaires:

  1. Effectivement on a déjà vu plus rapide :-)
    mais bon si elle y prend du plaisir;
    Il faudrait voir s'il n'y a pas moyen de la faire accélérer un peu.
    Caresses à Félia et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait rigolo que tu la perdes pendant un concours !!!! MDR !!!
    Ici aujourd'hui de gros passages de soleil ! Le bonheur toutefois un peu frisquet ! Mais pas grave tant qu'il ne pleut pas !!!!
    Caresses les filles et bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je me répète en voyant les vidéos, elle n'a pas le même entrain que Voxane...trop drôle c'est de voir l'accélération en fin de parcours, elle sait que ça va se terminer....félicitations à toi tout de même...
    Bon Lundi à vous..........bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Elle s'applique pour faire plaisir même si cela manque un peu d'entrain puis à la fin il pleut tout de même !!! MDR !
    Allez courage vous allez y arriver !Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on persévère, on ne baissera pas les bras ou les papattes

      Supprimer
  5. En effet, elle y va à son rythme. On dirait Sally a la fin de la balade qui accélère pour monter plus vite dans la voiture.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Tu es sûre que c'est Félia ???? La même que celle qui a autant de peps en ballade ???

    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Méconnaissable, mais oui !! miss Félia fait la star sur le terrain, elle se croit en expo !! sacrée titoune. Je ne sais vraiment pas comment faire pour la motiver davantage. tu as vu les sauts, elle ne prend même pas appel, elle te saute ça sans aucune difficulté.

      Supprimer
    2. Bravo Felia, tres bon parcours, un petit refus avec le tunnel, mais ce n'est pas evident ce truc fermé, les sauts superbes, je regrette que nous ne puissions plus faire cet entrainement avec Cannelle, elle aimait bien, mais tu as raison il faut accompagner, je n'allais pas assez vite pour Cannelle, elle revenait me chercher !! bonne semaine caresses aux fifilles, bisous

      Supprimer
    3. Merci René, c'est du sport aussi pour les maîtres, pas facile de les suivre quand ils sont rapides, mais moi j'ai l'inverse, quoique si c'était une fusée j'aurai du mal aussi à suivre.
      Ses refus sont pour ce que l'on appelle la chaussette, il y avait plein d'eau dessus, c'était donc lourd et elle ne pouvait ou ne voulait pas passer, il en existe de plus légères.

      Supprimer
  7. ça c'est "cool" sans violence môman, mais le résultat est là, comme un ressort quoi !
    ...et qué courage, tu as la forme pour suivre ! Bravo à toutes les deux. Câlins aux 2 princesses.

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est "cool" sans violence môman, mais le résultat est là, comme un ressort quoi !
    ...et qué courage, tu as la forme pour suivre ! Bravo à toutes les deux. Câlins aux 2 princesses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais comme elle est cool, ce n'est pas trop dur pour moi

      Supprimer
  9. Elle "pratique" la maxime "Qui va piano va sano".... En tout cas, bravo, bravo, je serais incapable d'en faire autant.
    Bises les filles

    RépondreSupprimer
  10. Je pense qu'elle préfère les grandes balades, mais elle à l'air d'y trouver du plaisir quand même !!! en tout cas bravo à toutes les 2 et grosses bizz

    RépondreSupprimer
  11. Moi je suis très impressionnée par son aisance. Elle saute comme si c'était une petite marchounette ridicule !
    Et puis elle a raison de prendre son temps. Avec cette pluie, elle pourrait glisser !!!

    RépondreSupprimer