lundi 31 mars 2014

petit flash back

Voxane, ma douce, trop belle dans sa jeunesse, toujours belle et tellement gentille
la tête comme Titi du CDJ, Voxane très intéressée par les hannetons

 Pose très princesse !
 
en bateau, très à l'aise
 
Un arrêt sur ??? je ne me souviens plus, petit zoziau peut-être
 
Dans les Landes, une Voxane toute folle sur la plage
 
Agility ! quel appel ! et toujours sans faire tomber les barres
 
Protection dès le premier jour à la maison du Tit Bout d'amour
 
La point du Raz, Félia toute jeune
 
 
Ces photos sont dédiées à Rock, l'ex beau fiancé de Voxane, si gentil et patient avec elle, ils avaient beaucoup joué ensemble ... il a rejoint le paradis blanc samedi soir à 14 ans, mille pensées pour Lucie et Yves qui sont dans la peine, un très beau et très bon chasseur, il a une grande descendance ...
encore une bien triste nouvelle !!
 
 
 

6 commentaires:

  1. De beaux souvenirs et un bel hommage à l'ex.
    Grosses pensées pour lui et sa famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toutes les personnes qui ont fait un message de leur soutien et des pensées pour ROCK.
      Lucie

      Supprimer
  2. Triste nouvelle en effet, de tout cœur avec sa famille ... Toujours un peu nostalgique en revoyant les photos de nos loulous jeunes...
    Bonne journée
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  3. jolies photos!!!! je suis triste d'apprendre le départ de ROCK, je te laisse le soin de transmettre tout mon soutien à ses Maîtres, je suis de tout coeur avec eux, c'est si dur!!!
    Bonne journée et câlins aux Princesses.
    Edwige, Alpha, Glam Girl

    RépondreSupprimer
  4. Quelle tristesse pour sa famille humaine à qui je pense bien ! Bon courage...
    Bonne route vers le paradis blanc joli loulou
    Super Voxanne ! Une sacrée louloute à qui je fais de gros câlins

    RépondreSupprimer
  5. Mille pensées pour cette famille dans la peine...hélas c'est ce qui nous attend bientôt avec nos Mémées...le plus tard sera le mieux .Cela confirme une fois de plus que leur vie est trop courte !

    RépondreSupprimer