lundi 6 juillet 2015

Mamie Perline

La douce Perline, la grand mère de Félia, est partie au paradis blanc samedi 4 juillet, elle s'est éteinte doucement dans son coussin, la canicule a eu raison de ses dernières forces.
Elle a vécu 16 années de bonheur auprès de Claire et Gégé, elle a été l'élément déclencheur de leur élevage, c'est toujours trop tôt de les voir partir, je partage leur chagrin.


8 commentaires:

  1. Encore une pauvre bichette qui a rejoint le paradis blanc. Repose en paix belle Perline et courage à ta Maman et à ton Papa.
    Grand merci à Toi Chris pour tes petits mots de sollicitude, concernant notre petite Saphir. La maison est bien vide après son départ. Nous nous y attendions , mais espérions encore et encore. Trop dur de les perdre même si l'âge avançait. Il n'y a pas longtemps, nous lui trouvions une belle forme, malgré sa tumeur et ses 14 ans. Bisous à tous les 2 et à tes Loulous et loulettes!

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage ma douce Perline j'ai mis un com's sur blogator à Claire et je pense très fort à eux.

    RépondreSupprimer
  3. Peu importe l'âge auquel ils nous quittent c'est toujours terrible de les voir partir....
    Courage aux maitres de Perline. Bonne route vers le paradis blanc la douce ....

    RépondreSupprimer
  4. Je compatis à la douleur de ses parents et de la tienne ;
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. dur pour Claire et Gégé....16 ans !!!!nous l'avions connue à 6 mois...elle est partie rejoindre Rock,Rimbault,Topaze,et bien d'autres.

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours trop tôt pour les voir partir ! Elle a eu 16 ans de bonheur auprès de Claire et Gégé à qui j'adresse toutes mes amitiés !
    REP gentille fifille

    RépondreSupprimer
  7. bon courage à Claire et Gégé, c'est si dur de les voir partir quelque soit l'âge, elle a eu une vie heureuse avec ses Maîtres, bonne route vers le Paradis blanc ou elle va retrouver beaucoup de copines et copains.
    Edwige, Alpha et Glam Girl

    RépondreSupprimer
  8. je compatis à leur douleur, mais 16 ans de bonheur c'est bien ! repose en paix Perline

    RépondreSupprimer