vendredi 26 juin 2015

Nous revoilou !! 11 ans de Voxane

Après un semaine passée à Noirmoutier, nous reprenons notre vie quotidienne avec baignade tous les jours pour les princesses ... il fait chaud !!
 
Nous avons eu un temps superbe et en avons bien profité au Bois de la Chaize avec accès direct par un portillon dans le bois ... pratique pour la 1ère sortie du matin et la dernière du soir.
 
Voxane a fêté sa 11ème année le 18 avec une bonne gaufre qu'elle a partagé avec félia ... c'était trop bon !!
Et le maître a fêté le sien le 19 avec un carpaccio de homard en entrée et un demi-homard le soir ... trop bon aussi !!!
 
Toutes les plages sont interdites aux chiens comme partout maintenant, heureusement en juin pas beaucoup de monde et pas de surveillance, elles ont pu s'éclater dans des endroits propices.
 
C'est bon la chantilly

 
Tu vas nous en donner encore, dis !!! on aime ça, nous

Allez moman, un tit peu, tu vas pas tout manger !
 
 
Mmmmmmmm !!
 
11 ans déjà ma grande chérie, je me souviens encore du 1er jour où je t'ai découverte ma petite boule rouge d'une semaine, tu sortais du lot avec ta petite flamme blanche sur la tête et la tache blanche sur ta poitrine, c'est toi que j'ai tout de suite désirée.
Que de moments partagés depuis, amour, complicité, compréhension mutuelle, j'espère te garder de longues années encore ma douce, tu es le modèle de Félia que tu as tout de suite considérée comme ta fille, tu veilles sans cesse sur elle, alors ma grande je te le dis tu nous es indispensable.
Je t'aime ma Voxane. 

6 commentaires:

  1. D'abord contente de te revoir et les Princesses aussi !
    Gros bisous particuliers et bon Anniversaire à la belle Voxane !
    Vous avez eu beau, pas comme nous !...il fallait attendre une semaine de plus !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Voxane avec de gros câlins. Merci pour le partage de tes photos elles sont belles et les 2 louloutes sont heureuses de passer des vacances avec vous. Bonne soirée et bizz et caresses aux louloutes.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à la Belle et à Claude. Vacances pour nous à partir de mardi. Bon week-end les amis. Bises et papouilles aux filles

    RépondreSupprimer
  4. Belles vacances apparemment ! Bon anniversaire un peu en retard à la douce Voxane , nous lui souhaitons encore de belles années à vos côtés ...
    Bon weekend .
    Bises et caresses aux filles ...

    RépondreSupprimer
  5. heureux anniversaire à Voxane et à ton mari, c'est bon les gauffres n'est ce pas Voxane ! ah les plages interdits, chez nous il n'y en plus qu'une autorisée, mais il a tellement de baigneurs, qu'on n'ose pas s'y risquer, ou alors de nuit !! bon dimanche et grosses bises, caresses aux princesses

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire Voxane,
    de très beaux souvenirs que tu nous fais partagés,
    Sur ma ville, plusieurs plages naturelles autorisées aux chiens et une "plagette artificielle" pour les chiens ; Je veille à la place du chien.
    Câlins aux princesses et grosses bises

    RépondreSupprimer