dimanche 17 mai 2015

Géniale petite Félia

Pour son 1er concours "débutant" d'agility, Félia s'est comportée encore une fois comme une grande, j'ai passé d'excellents moments avec elle sur le terrain.
 
Je m'attendais à ce qu'elle soit un peu lymphatique comme elle me fait parfois et même souvent à l'entrainement me montrant clairement qu'elle en a marre, mais hier elle m'a fait de supers parcours, bien sûr nous avons encore des dépassement de temps mais j'étais vraiment heureuse de la voir comme ça;
 
OPEN : 2 refus : sur l'entrée du slalom à gauche et pour l'entrée du tunnel elle est allée sentir ce qu'il y avait de l'autre côté du grillage, tout du chien de chasse !!!! Non Classé
1er - 1er DEGRE : zéro faute et dommage dépassement de temps, le bonheur quand même,  nous avons un Très Bon.
2ème - 1er DEGRE : je lui fais faire un refus après le slalom et je m'en veux car c'est de ma faute, Non Classé
JUMPING : Rha la la, le maître ne viendra plus nous voir, à chaque fois (comme pour Voxane) c'est l'élimination avec 3 refus.
 
Et ce qui fait très plaisir, Mr Patrick Garçon, un juge très sympathique avec tout le monde, m'a dit par deux fois que j'avais une très très jolie chienne.
 
Le temps ... pas terrible, mais bien pour les chiens, un tout petit peu de bruine, du vent ... pas chaud, je n'avais pas vraiment prévu en habillement.

3 commentaires:

  1. Pas grave ! Vous avez pris du bon temps !
    caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  2. bravo Felia, les refus ça se passera ! bon courage, et bravo pour cette belle participation, bisous et caresses aux princesses

    RépondreSupprimer
  3. Comme le dit Jacqueline le principal est de se faire plaisir avec sa louloute. Elle a déjà bien progressé et ce n'est pas fini.....

    RépondreSupprimer