jeudi 14 mai 2015

Bravo petite chérie

Une sacrée journée, 35 rouges inscrits et un rouge et blanc, une bonne ambiance, vu les amis du 9cube avec leurs Gordon. un apéritif tardif mais agréable.

Fière de ma titoune : Félia fait 2ème EXC sur 6 chiennes en classe ouverte et avec un temps déplorable, correct jusqu'au passage des femelles où la pluie ne nous a pas quitté.

Photo du groupe

Un petite princesse très professionnelle, elle a été TOP






 Quand ce fut le tour des femelles vétérans, un déluge s'est abattu sur nous, tous trempés, ma pauvre Voxane est allée se réfugier sous la table du juge et ne voulait plus en sortir, elle fait 4ème, un peu enrobée ma grande

5 commentaires:

  1. BRAVO pour Félia ! Je plains la pauvre Voxanne qui n'a jamais été trop amoureuse des rings ! Elle me fait penser à Titi qui donne l'impression d'aller à l'abattoir !!!
    Pas de chance cette pluie, ici il n'a plu qu'en fin de journée,
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bravooooo les cousines. Bises vous tous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour Félia tu dois être aux anges. Et la pauvre mamy Voxanne qui elle n'a pas eu de chance avec le temps mais le principal est de participer. Vous avez passé une bonne journée et c'est le principal..... Bizz et câlins aux filles.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Félia : beaucoup d'allure, la Princesse. Grosses caresses aux deux filles.

    RépondreSupprimer
  5. caresses aux princesses, bravo Felia, bravo Voxane pas de chance avec le temps, je vous envoie plein de caresses , bon weekend amities et bises

    RépondreSupprimer