lundi 10 novembre 2014

Y a-t-il encore de la place ???

Les genoux du maître ne sont pas extensibles, plus de place pour un autre poilu comme elles ... les chats ? ne viennent que quand les princesses sont endormies et s'il y a un nonoss en jeu, Voxane a toujours peur que Clovis lui pique, incroyable la vie qu'elle mène après lui !
 
Voxane n'apprécie toujours pas l'APN

Arrête avec tes photos !!!

Ma douce Mamy a toujours une pèche d'enfer

Félia fait sa bêcheuse


 
Avez-vous regarder "Cheval de guerre" hier sur l'A2, quel beau film, déjà vu mais on ne s'en lasse pas, triste, émouvant !

6 commentaires:

  1. de la place pour une 3ème Claude ?
    Cool les princesses ...................
    cheval de guerre vu a sa sortie.....mais, pas hier.....triste et émouvant en effet....
    Bon Mardi à vous......câlins aux princesses .

    RépondreSupprimer
  2. Comme les miennes, elles n'aiment ps les photos !!! Ici il n'y a que Titi qui prend la pose et qui adore que je m'intéresse à lui ! Un peu cabot le loulou !!! MDR
    Bonne journée à vous, ici avec du soleil et on espère que ça va continuer...
    bIZZZ

    RépondreSupprimer
  3. Non, pas vu le film; dommage ! (au lit de bonne heure: ma cheville : aïe !)
    Gros câlins à ma Princesse prérée...et à sa soeurette bien-sûre !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai raté la fin à cause d'Irsute qui faisait des bonds partout pour sortir faire pipi !!!
    Elles sont trop marrantes à se ratatiner sur les genoux de leur maître !! J'adore quand les chiens viennent me faire de câlinous comme ça !
    Bises Chris :)

    RépondreSupprimer
  5. De beaux portraits des filles, j'aime le regard coquin de Félia. Bonne soirée à vous tous. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'avais déjà vu ce film et j'ai adoré, une très belle histoire dure et émouvante et avec une belle fin. Grosses bizz et caresses aux filles.

    RépondreSupprimer