dimanche 26 octobre 2014

Encore une belle journée

et ... une belle balade en forêt, mes titounes ont été encore heureuses d'aller à droite et à gauche courir, escalader, puis revenir au coup de sifflet, des n'amours.
Sur le retour mes chasseuses ont poursuivi un animal que nous n'avons pas pu voir comme il faut, il m'a semblé être noir et pas plus grand que Félia, en tout cas elles ont couru derrière et on entendait les petits cris caractéristiques de Félia ma passionnée.
Heureusement, comme toujours, elles reviennent au rappel, elles ont ensuite marché un bon moment au pied sans laisse, sans qu'on leur demande quoi que ce soit ... des N'Amours, j'vous dis !!!
 
Pas de très bonnes nouvelles d'Hébus, une patte enflée et ne mangeait plus, mais il a beaucoup apprécié le steak haché que sa maîtresse lui a donné. le médicament qu'il absorbe (Milteforan) est utilisé en chimio pour les humains. Blandine l'emmène demain chez le véto.
 
Une grande pensée pour Claire et Faolan qui ont dû terminer leur championnat du monde de rencontres Saint Hubert qui se déroulait en Italie, nous attendons les nouvelles.

4 commentaires:

  1. Pas drôle pour le pauvre loulou ! J'espère qu'il s'en sortira !
    Câlins à tes filles et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Hébus ,on croise les doigts très fort ....
    Bonne soirée.
    Bises et caresses aux princesses .

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Hébus ... J'espère vraiment que le médicament va faire effet vite.
    On n'aime pas savoir les chiens malades. Même si on ne les connaît pas. C'est dingue quand même :)
    Plein de caresses aux N'amours ! Irsute lui était assez dissipé ce week end. Normalement il marche très bien sans laisse et là, il m'a fait 2 petits écarts ... Heureusement que je suis dans une zone dit "de rencontre" avec très peu de voitures
    Saleté ce chien !! Pas N'amour du tout !!

    RépondreSupprimer
  4. Plein de d'ondes positives pour Hébus. Bises vous tous

    RépondreSupprimer